Dois-je être présent pendant la visite d’un technicien?

Article author
Cogeco Support
  • Mise à jour

Vous devez absolument être présent lors de la visite de notre technicien.

  • Si vous ne pouvez pas être là pour signer l’entente de service, contactez-nous pour nous donner le nom de l’adulte autorisé qui signera en votre nom.
  • Vous (ou l’adulte autorisé désigné) devez être disponible pendant toute la durée de la plage horaire choisie.
  • Si votre rendez-vous est dans plus de 24 heures et que vous avez besoin de le déplacer, vous pouvez le faire sur Mon Compte.
  • Si vous avez manqué la visite du technicien, contactez-nous pour prendre un autre rendez-vous.

Bon à savoir : il est de votre responsabilité de libérer l’accès aux prises de câble.

Cet article vous a-t-il été utile?

Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0

BIENVENUE SUR LE NOUVEAU SOUTIEN COGECO

Toutes les réponses à vos questions les plus posées, nos astuces et nos guides étape par étape seront ajoutés prochainement. Pendant cette période de transition, nous vous remercions pour votre patience.

VOIR TOUS LES ARTICLES SUR COGECO.CA

Commentaires

0 commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.