S’il y a des prises dans mon nouveau domicile, puis-je installer moi-même mes services Cogeco?

Article author
Cogeco Support
  • Mise à jour

Oui. Lorsque vous communiquerez avec nous pour organiser le déménagement, on vérifiera si vos services sont disponibles pour l’auto-installation et si votre nouveau domicile profite toujours d’un service actif. Si tout est beau, on prendra les dispositions nécessaires pour que vous n’ayez plus qu’à brancher votre équipement à votre nouvelle adresse. Si vous avez besoin d’un nouvel équipement, on vous l’enverra par messagerie et vous pourrez déposer votre ancien équipement dans un bureau de Postes Canada.

Pour savoir si vous pouvez opter pour l’auto-installation et prendre ensuite les dispositions nécessaires avec un agent, contactez notre service à la clientèle. On devra s’assurer que :

  • votre adresse profite d’un service actif provenant d’une précédente installation.
  • l’auto-installation est possible à votre adresse. Certaines zones desservies par la fibre optique
  • nécessitent en effet une installation professionnelle.
    des prises coaxiales sont déjà installées aux endroits où vous souhaitez obtenir du service.

Bon à savoir : si vous avez besoin d’aide pour l’installation, vous trouverez des vidéos d’assistance et des guides d’instructions sur notre site de soutien.

Cet article vous a-t-il été utile?

Tous les comptes DERY et Axion seront intégrés au système de Cogeco.

Au cours des prochains mois, nous allons intégrer région par région au système de Cogeco tous les comptes de DERY et d’Axion. Apprenez-en davantage sur cette intégration et ses répercussions.

Commentaires

0 commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.