Sous certaines conditions, vous pouvez installer vous-même vos services à votre nouveau domicile. Lorsque vous communiquerez avec nous pour nous faire part du déménagement, nous déterminerons si vous êtes admissible à l’auto-installation et nous prendrons tous les arrangements nécessaires pour le retour de l’équipement que vous ne pouvez pas emporter avec vous. Vous trouverez des vidéos didactiques et des guides étape par étape sur notre site de soutien.
Pour savoir si vous êtes admissible à l’auto-installation et prendre les arrangements nécessaires, veuillez communiquer avec notre Service à la clientèle. Nous devrons nous assurer que :
- Le service est actif à votre adresse (une installation y a déjà été effectuée).
- Les services qui vous intéressent sont disponibles (pour TiVo, par exemple, une installation par un professionnel est requise pour connecter l’équipement à un réseau domestique).
- Les câbles coaxiaux sont déjà installés aux endroits où vous en aurez besoin.
Si vous installez vous-même vos services, nous vous enverrons une trousse d’auto-installation contenant tout l’équipement et toutes les instructions dont vous aurez besoin.
Commentaires
0 commentaire
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.