Le fait que vous soyez facturé ou non lorsqu’un technicien de Cogeco se déplace dépend de différents facteurs.
- Vous ne serez pas facturé si l'un de nos techniciens se rend à votre domicile ou sur votre lieu de travail pour vous aider à résoudre un problème lié à l'équipement (auquel vous n’avez rien modifié) ou aux services de Cogeco. Cela comprend enregistreurs ou décodeurs défectueux, problèmes de câblage (que nous avons installé) et problèmes de signal réseau.
- Vous pourriez être facturé si le technicien constate que le problème n’est pas directement lié à l’équipement ou aux services de Cogeco. Par exemple, si le problème a été causé par une altération de l'équipement, par la présence de prises coaxiales ou de séparateurs n'ayant pas été installés par Cogeco ou par l’utilisation d’équipement défectueux ou mal configuré vous appartenant (un téléviseur connecté à la mauvaise entrée, un ordinateur qui ne s'allume pas, etc.).
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