Les appels de service ne sont généralement pas facturés. Vous ne serez pas facturé.e si le problème est lié à l'équipement (auquel vous n’avez rien modifié) ou aux services de Cogeco, y compris les récepteurs ou modems défectueux, le câblage (que nous avons installé) et les lignes reliant votre domicile ou votre entreprise.
Toutefois, vous pourriez être facturé.e si le technicien constate que le problème n’est pas directement lié à l’équipement ou aux services de Cogeco. Par exemple, si le problème a été causé par :
- une altération de l'équipement
- la présence de prises coaxiales ou de séparateurs n'ayant pas été installés par Cogeco
- l’utilisation d’équipement défectueux ou mal configuré vous appartenant (un téléviseur connecté à la mauvaise entrée, un ordinateur qui ne s'allume pas, etc.).
Bon à savoir : On commencera toujours par vous dépanner par téléphone pour essayer d’écarter d’autres problèmes potentiels, et on n’enverra un technicien que si le problème est dû à nos services ou à notre équipement.
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