Vais-je être averti lorsque ma facture sera disponible dans Mon Compte?

Article author
Cogeco Support
  • Mise à jour

Si vous êtes inscrit au service de facturation électronique, vous recevrez automatiquement chaque mois un courriel dès l’instant où votre facture sera prête à être consultée en ligne. Ce courriel inclura également le montant de votre facture et sa date de paiement.

Voici comment visualiser votre facture :

  1. Connectez-vous à Mon Compte.
  2. Sélectionnez Facturation dans le menu principal.
  3. Sélectionnez ensuite l’onglet Voir mon historique. De là, vous pourrez accéder à toutes vos factures des 18 derniers mois.

Vous n'avez pas encore de profil Mon Compte? Créez-en un dès maintenant.

Bon à savoir : Si vous êtes inscrit aux paiements préautorisés, ces notifications mensuelles serviront uniquement à vous indiquer le montant qui sera débité de votre compte bancaire ou de votre carte de crédit.

Cet article vous a-t-il été utile?

Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 1 sur 1

BIENVENUE SUR LE NOUVEAU SOUTIEN COGECO

Toutes les réponses à vos questions les plus posées, nos astuces et nos guides étape par étape seront ajoutés prochainement. Pendant cette période de transition, nous vous remercions pour votre patience.

VOIR TOUS LES ARTICLES SUR COGECO.CA

Commentaires

0 commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.