Vais-je être averti lorsque ma facture sera disponible dans Mon Compte?

Article author
Cogeco Support
  • Mise à jour

Si vous êtes inscrit au service de facturation électronique, vous recevrez automatiquement chaque mois un courriel dès l’instant où votre facture sera prête à être consultée en ligne. Ce courriel inclura également le montant de votre facture et sa date de paiement.

Voici comment visualiser votre facture :

  1. Connectez-vous à Mon Compte.
  2. Sélectionnez Facturation dans le menu latéral pour afficher votre facture détaillée, avec le solde de votre compte et la date à laquelle votre paiement est dû.

Vous n'avez pas encore de profil Mon Compte? Créez-en un dès maintenant.

Bon à savoir : Si vous êtes inscrit aux paiements préautorisés, ces notifications mensuelles serviront uniquement à vous indiquer le montant qui sera débité de votre compte bancaire ou de votre carte de crédit.

Cet article vous a-t-il été utile?

Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 1 sur 1

Commentaires

0 commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.