Si j'ai plusieurs services Cogeco avec un même compte de facturation, vais-je recevoir plusieurs factures?

Article author
Cogeco support
  • Mise à jour

Vous recevrez une facture par période de facturation pour chacun de vos comptes de facturation. Par contre, si les services et les adresses de service sont liés au même compte de facturation, tout sera regroupé sur une seule facture facile à lire.

Voici comment consulter vos factures en ligne :

  1. Connectez-vous à Mon Compte.
  2. Sélectionnez Facturation dans le menu principal.
  3. Sélectionnez Voir mon historique de facturation. De là, vous pourrez accéder aux factures des 18 derniers mois.

Vous n'avez pas encore de profil Mon Compte? Créez-en un dès maintenant.

Cet article vous a-t-il été utile?

Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0

BIENVENUE SUR LE NOUVEAU SOUTIEN COGECO

Toutes les réponses à vos questions les plus posées, nos astuces et nos guides étape par étape seront ajoutés prochainement. Pendant cette période de transition, nous vous remercions pour votre patience.

VOIR TOUS LES ARTICLES SUR COGECO.CA

Commentaires

0 commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.