Pourquoi y a-t-il des frais à la fois partiels et réguliers sur ma facture?

Article author
Cogeco support
  • Mise à jour

Si vous avez apporté quelques changements à votre compte (comme l’ajout ou la suppression d’un service) au milieu d’une période de facturation, une combinaison de frais réguliers et de frais partiels (calculés au prorata) pourrait apparaître sur votre facture.

Si, par exemple, vous vous abonnez aux services Internet et Télé et que vous modifiez votre forfait Internet au milieu de votre cycle de facturation, votre prochaine facture inclura : 

  • Un mois complet de service Télé
  • Un mois partiel de service Internet au tarif établi avant le changement (du début du cycle de facturation à la date du changement)
  • Un mois partiel de service Internet au nouveau tarif établi au moment du changement (de la date du changement à la fin du cycle de facturation)

Cet article vous a-t-il été utile?

Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 1

BIENVENUE SUR LE NOUVEAU SOUTIEN COGECO

Toutes les réponses à vos questions les plus posées, nos astuces et nos guides étape par étape seront ajoutés prochainement. Pendant cette période de transition, nous vous remercions pour votre patience.

VOIR TOUS LES ARTICLES SUR COGECO.CA

Commentaires

0 commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.