Pourquoi le montant de ma facture est-il différent ce mois-ci?

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Cogeco support
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Plusieurs facteurs peuvent entraîner des changements au montant de votre facture mensuelle. Posez-vous les questions suivantes :

  • Avez-vous commandé un film avec les services Télé à la carte ou Cogeco Sur Demande?
  • Avez-vous ajouté, modifié ou supprimé un produit ou un service de votre compte au milieu d’une période de facturation?
  • Votre dernier paiement a-t-il été versé à votre compte?
  • Des ajustements ont-ils été apportés à votre compte?

Regardez dans le bas de votre facture; si vous y voyez une section Frais ponctuels et ajustements, prenez le temps d’en examiner tous les détails.

Vous pouvez également :

  • Vous connecter à Mon Compte pour en savoir plus sur vos produits et services ou sur vos derniers paiements.
  • Voir une explication détaillée des différentes sections de votre facture Cogeco.
    • Si vous êtes un.e client.e Résidentiel, voir ici.
      Si vous êtes un.e client.e Affaires, voir ici.

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Tous les comptes DERY et Axion seront intégrés au système de Cogeco.

Au cours des prochains mois, nous allons intégrer région par région au système de Cogeco tous les comptes de DERY et d’Axion. Apprenez-en davantage sur cette intégration et ses répercussions.

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