Comment puis-je gérer l'adresse à laquelle mes notifications de facturation sont envoyées?

Article author
Cogeco Support
  • Mise à jour

Pour modifier l'adresse courriel vers laquelle Cogeco acheminera vos courriels de notification, procédez comme suit :

  1. Connectez-vous à Mon Compte.
  2. Sélectionnez l'icône de votre profil (dans le coin supérieur droit) puis Paramètres du profil.
  3. Dans Adresse courriel, sélectionnez Modifier.
  4. Tapez 2 fois votre adresse courriel et sélectionnez Enregistrer.

Vous n'avez pas encore de profil Mon Compte? Créez-en un dès maintenant.

Cet article vous a-t-il été utile?

Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0

BIENVENUE SUR LE NOUVEAU SOUTIEN COGECO

Toutes les réponses à vos questions les plus posées, nos astuces et nos guides étape par étape seront ajoutés prochainement. Pendant cette période de transition, nous vous remercions pour votre patience.

VOIR TOUS LES ARTICLES SUR COGECO.CA

Commentaires

0 commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.