Puis-je déplacer mon équipement téléphonique à une autre adresse?

Article author
Cogeco support
  • Mise à jour

Votre équipement téléphonique doit rester à l'adresse où il a été installé initialement pour que le 9-1-1 associe l'appel à la bonne adresse en cas d'urgence. Veuillez ne pas déplacer votre équipement téléphonique sans avoir obtenu l’accord de Cogeco.

Si vous déménagez, contactez-nous pour nous informer de votre nouvelle adresse.

Cet article vous a-t-il été utile?

Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 1 sur 1

BIENVENUE SUR LE NOUVEAU SOUTIEN COGECO

Toutes les réponses à vos questions les plus posées, nos astuces et nos guides étape par étape seront ajoutés prochainement. Pendant cette période de transition, nous vous remercions pour votre patience.

VOIR TOUS LES ARTICLES SUR COGECO.CA

Commentaires

0 commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.