Lorsque vous êtes abonné à la fonction Nom et numéro non publiés, vos nom et numéro de téléphone :
- ne seront pas disponibles via l'assistance-annuaire (411);
- ne seront pas répertoriés dans l'annuaire papier (les pages blanches);
- ne seront pas disponibles sur Canada411.ca (l'annuaire téléphonique en ligne).
Cependant, veuillez noter les limitations suivantes:
- Chaque fois que vous effectuerez un appel sortant, vos nom et numéro continueront d'apparaître sur l'afficheur de vos correspondants. Pour que vos nom et numéro cessent d’apparaître, vous devez vous abonner à la fonction Blocage permanent de l’afficheur.
- Il existe de nombreux autres services d'annuaires en ligne qui ne sont pas associés aux listes téléphoniques traditionnelles. Comme les informations qui y figurent ne sont pas fournies par Cogeco, vous devrez les contacter directement pour modifier nom ou numéro de téléphone.
Bon à savoir : par défaut, le nom inscrit dans l'annuaire papier, dans l'assistance-annuaire (411 et Canada411.ca) et sur l’afficheur de vos correspondants sera le même que celui qui figure sur votre facture téléphonique. Pour changer cette inscription, composez le 611 ou communiquez avec l’un des représentants de notre service à la clientèle.
Vous pourrez alors :
- modifier le nom de famille. Un seul nom de famille est accepté, et il doit être inscrit en entier. Les noms de famille composés (ex. : Tremblay-Bouchard) comptent pour un seul nom.
- modifier le prénom. Vous aurez le choix entre une initiale (ex. : P), un prénom simple (ex. : Pierre) ou un prénom composé (ex. : Pierre-Luc).
Commentaires
0 commentaire
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.