Comment configurer mon service d’appel en attente? (*70)

Article author
Cogeco support
  • Mise à jour

L’appel en attente est automatiquement activé lorsque le service fait partie de votre abonnement à la Téléphonie résidentielle.

Si vous êtes déjà au téléphone alors qu'une autre personne vous appelle, un signal sonore particulier vous indiquera qu’un deuxième appel est en attente. Vous pourrez alors mettre votre premier appel en garde et répondre au deuxième.

Si vous ne voulez pas être dérangé pendant un appel important, vous pouvez désactiver l’appel en attente en utilisant la fonction *70. L’appel en attente sera automatiquement réactivé dès que vous raccrocherez.

Veuillez noter que l’appel en attente ne fonctionne pas lors d’une conférence à trois. Les appels entrants sont alors dirigés vers la messagerie vocale.

Cet article vous a-t-il été utile?

Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0

BIENVENUE SUR LE NOUVEAU SOUTIEN COGECO

Toutes les réponses à vos questions les plus posées, nos astuces et nos guides étape par étape seront ajoutés prochainement. Pendant cette période de transition, nous vous remercions pour votre patience.

VOIR TOUS LES ARTICLES SUR COGECO.CA

Commentaires

0 commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.