Comment configurer mon service d’appel en attente? (*70)

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L’appel en attente est automatiquement activé lorsque le service fait partie de votre abonnement à la téléphonie (voir résidentielle ou affaires).

Si vous êtes déjà au téléphone alors qu’une autre personne vous appelle, un signal sonore particulier vous indiquera qu’un deuxième appel est en attente. Vous pourrez alors mettre votre premier appel en garde et répondre au deuxième en appuyant simplement sur le bouton Talk ou Flash.

Si vous ne voulez pas être dérangé pendant un appel important, vous pouvez désactiver l’appel en attente en utilisant la fonction *70. L’appel en attente sera automatiquement réactivé dès que vous raccrocherez.

Bon à savoir :

  • L’appel en attente ne fonctionne pas lors d’une conférence à trois. Les appels entrants sont alors dirigés vers la messagerie vocale.
  • Si votre téléphone possède l’afficheur, vous pourrez également voir le nom et le numéro de l’autre personne qui vous appelle (c.-à-d. affichage de l’appel en attente).

 

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