Vérifiez d’abord s’il s’agit d’un problème avec votre téléphone sans fil. Vérifiez l’état des batteries de vos téléphones sans fil, ou faites un appel avec un téléphone filaire.
Si le problème se produit seulement avec votre téléphone sans fil
Ce problème est généralement causé par de l’interférence au niveau des signaux sans fil.
- Assurez-vous qu’aucun des appareils sans fil (routeur, base de téléphone, etc.) ne soit proche du modem. S’il y en a un, déplacez l’appareil à un minimum de 60 cm (2 pieds) du modem.
- Votre routeur sans fil pourrait être sur la même fréquence que votre téléphone sans fil. Si vous utilisez le router d’une tierce partie, débranchez votre routeur de la prise électrique et vérifiez si le problème persiste.
- Il se pourrait également qu’il s'agisse de câblage ou de matériel qui utilise des fréquences radio. Si vous ne parvenez pas à déterminer la cause du problème, veuillez communiquer avec notre soutien technique.
- Si vous êtes un.e client.e Résidentiel, contactez-nous ici.
- Si vous êtes un.e client.e Affaires, contactez-nous ici.
Si le problème se produit avec tous vos téléphones
Veuillez communiquer avec le soutien technique pour que nous puissions vérifier le signal de votre modem.
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