Que faire si je peux voir le nom de mon réseau (SSID), mais n’arrive pas à m’y connecter?

Article author
Cogeco support
  • Mise à jour

Si vous voyez apparaître le nom de votre réseau Wi-Fi mais que vous ne parvenez pas à vous y connecter, vous allez devoir réinitialiser le modem. Ce processus ramènera le nom de votre réseau (SSID) et votre mot de passe à leurs paramètres par défaut.

Pour ce faire, insérez la pointe d’un trombone dans le trou de réinitialisation ou de redémarrage situé à l'arrière du modem. Appuyez sur le trombone pendant 15 secondes, puis relâchez-le. Le modem tentera ensuite de se resynchroniser avec le réseau Cogeco, ce qui peut prendre jusqu'à 2 minutes.

 

Modem_Back-FR.png

Si vous ne connaissez pas votre nom de réseau (SSID) et/ou votre mot de passe, vous pouvez les trouver en suivant ces étapes :

  1. Connectez-vous à Mon Compte
  2. Sélectionnez Équipement dans le menu principal.

Vous n'avez pas encore de profil Mon Compte?

Créez-en un dès maintenant

 

Cet article vous a-t-il été utile?

Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 2 sur 15

Commentaires

0 commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.