Que faire si je peux voir le nom de mon réseau (SSID), mais n’arrive pas à m’y connecter?

Article author
Cogeco support
  • Mise à jour

Si vous voyez apparaître le nom de votre réseau Wi-Fi mais que vous ne parvenez pas à vous y connecter, vous allez devoir réinitialiser le modem. Ce processus ramènera le nom de votre réseau (SSID) et votre mot de passe à leurs paramètres par défaut.

Pour ce faire, insérez la pointe d’un trombone dans le trou de réinitialisation ou de redémarrage situé à l'arrière du modem. Appuyez sur le trombone pendant 15 secondes, puis relâchez-le. Le modem tentera ensuite de se resynchroniser avec le réseau Cogeco, ce qui peut prendre jusqu'à 2 minutes.

3848_backpanel.png

Si vous ne connaissez pas votre nom de réseau (SSID) et/ou votre mot de passe, vous pouvez les trouver en suivant ces étapes :

  1. Connectez-vous à Mon Compte
  2. Sélectionnez Internet dans le menu principal.
  3. Sélectionnez Voir mes paramètres Wi-Fi.

Vous n'avez pas encore de profil Mon Compte?

Créez-en un dès maintenant

 

Cet article vous a-t-il été utile?

Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 3

BIENVENUE SUR LE NOUVEAU SOUTIEN COGECO

Toutes les réponses à vos questions les plus posées, nos astuces et nos guides étape par étape seront ajoutés prochainement. Pendant cette période de transition, nous vous remercions pour votre patience.

VOIR TOUS LES ARTICLES SUR COGECO.CA

Commentaires

0 commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.