Si vous voyez apparaître le nom de votre réseau Wi-Fi mais que vous ne parvenez pas à vous y connecter, vous allez devoir réinitialiser le modem. Ce processus ramènera le nom de votre réseau (SSID) et votre mot de passe à leurs paramètres par défaut.
Pour ce faire, insérez la pointe d’un trombone dans le trou de réinitialisation ou de redémarrage situé à l'arrière du modem. Appuyez sur le trombone pendant 15 secondes, puis relâchez-le. Le modem tentera ensuite de se resynchroniser avec le réseau Cogeco, ce qui peut prendre jusqu'à 2 minutes.
Si vous ne connaissez pas votre nom de réseau (SSID) et/ou votre mot de passe, vous pouvez les trouver en suivant ces étapes :
- Connectez-vous à Mon Compte
- Sélectionnez Internet dans le menu principal.
- Sélectionnez Voir mes paramètres Wi-Fi.
Vous n'avez pas encore de profil Mon Compte?
Commentaires
0 commentaire
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.