Si vous pouvez envoyer des courriels, mais que vous ne pouvez pas en recevoir, plusieurs choses peuvent être à l’origine de ce problème. Pour y remédier, voici ce que vous pouvez faire avant de communiquer avec nous :
Pour envoyer et recevoir un courriel, le serveur approprié doit être identifié dans vos paramètres de courriels. Pour plus de renseignements sur les serveurs et les paramètres, consultez l’article Comment configurer une boite courriel.
Votre adresse de courriel complète doit être entrée comme nom d’usager, en incluant le @cgocable.ca.
Si, après avoir tout vérifié, vous ne pouvez toujours pas recevoir de courriels, communiquez avec notre Soutien technique (voir contacts résidentiels ou affaires).
why didn’t i receive an email with attachment je ne recois pas de courriel mais je peux en envoyer je ne recois pas de courriel mais peux je ne reçois plus mes courriels je ne reçois plus de courriel. i am not receiving certain e-mails. can't receive emails i am not getting my emails why can't i receive any incoming emails je ne reçois pas certains courriels cant get me email i have not received any emails on my not receiving email im not receiving any emails not getting my mail cant receive email i cannot receive or send emails cannot get my email i don't receive emails i am not receiving my email i am not receiving email cannot get my mail
Cet article vous a-t-il été utile?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 88 sur 835
Tous les comptes DERY et Axion seront intégrés au système de Cogeco.
Commentaires
0 commentaire
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.