Pourquoi ne puis-je pas recevoir de courriels?

Article author
Cogeco support
  • Mise à jour

Si vous pouvez envoyer des courriels, mais que vous ne pouvez pas en recevoir, plusieurs choses peuvent être à l’origine de ce problème. Pour y remédier, voici ce que vous pouvez faire avant de communiquer avec nous : 

  • Pour envoyer et recevoir un courriel, le serveur approprié doit être identifié dans vos paramètres de courriels. Pour plus de renseignements sur les serveurs et les paramètres, consultez l’article Comment configurer une boite courriel.
  • Votre adresse de courriel complète doit être entrée comme nom d’usager, en incluant le @cgocable.ca.

Si, après avoir tout vérifié, vous ne pouvez toujours pas recevoir de courriels, communiquez avec notre Soutien technique

 

 

Cet article vous a-t-il été utile?

Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 12 sur 125

BIENVENUE SUR LE NOUVEAU SOUTIEN COGECO

Toutes les réponses à vos questions les plus posées, nos astuces et nos guides étape par étape seront ajoutés prochainement. Pendant cette période de transition, nous vous remercions pour votre patience.

VOIR TOUS LES ARTICLES SUR COGECO.CA

Commentaires

0 commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.