Comment réinitialiser mon mot de passe de courriel Cogeco?

Article author
Cogeco support
  • Mise à jour

Pour réinitialiser votre mot de passe de courriel Cogeco, suivez ces étapes :

  1. Connectez-vous à Mon Compte.
  2. Sélectionnez Services dans le menu latéral.
  3. Sélectionnez Internet dans le menu supérieur.
  4. Sélectionnez Gérer mes adresses courriels sous Liens rapides (en bas à droite).
  5. Sélectionnez les trois points à côté de l'adresse électronique, puis en sélectionnez Mettre à jour dans la liste déroulante.
  6. Saisissez deux fois le nouveau mot de passe.
  7. Sélectionnez Enregistrer.

Remarque: Si vous accédez à votre courriel Cogeco par le biais d'un client tiers tel que Windows Mail, il se peut que vous puissiez mettre à jour votre mot de passe directement par le biais du logiciel client.

Cet article vous a-t-il été utile?

Tous les comptes DERY et Axion seront intégrés au système de Cogeco.

Au cours des prochains mois, nous allons intégrer région par région au système de Cogeco tous les comptes de DERY et d’Axion. Apprenez-en davantage sur cette intégration et ses répercussions.

Commentaires

0 commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.