Comment réinitialiser mon mot de passe de courriel Cogeco?

Article author
Cogeco support
  • Mise à jour

Pour réinitialiser votre mot de passe de courriel Cogeco, suivez ces étapes :

  1. Connectez-vous à Mon Compte.
  2. Sélectionnez Services dans le menu latéral.
  3. Sélectionnez Internet dans le menu supérieur.
  4. Sélectionnez Gérer mes adresses courriels sous Liens rapides (en bas à droite).
  5. Sélectionnez les trois points à côté de l'adresse électronique, puis en sélectionnez Mettre à jour dans la liste déroulante.
  6. Saisissez deux fois le nouveau mot de passe.
  7. Sélectionnez Enregistrer.

Remarque: Si vous accédez à votre courriel Cogeco par le biais d'un client tiers tel que Windows Mail, il se peut que vous puissiez mettre à jour votre mot de passe directement par le biais du logiciel client.

Cet article vous a-t-il été utile?

Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 213 sur 538

Commentaires

0 commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.