Comment puis-je réinitialiser mon mot de passe de courriel Cogeco?

Article author
Cogeco support
  • Mise à jour

Pour réinitialiser votre mot de passe de courriel Cogeco, suivez ces étapes :

  1. Connectez-vous à Mon Compte dans un navigateur.
  2. Sélectionnez Services dans le menu latéral.
  3. Sélectionnez Internet dans le menu supérieur.
  4. Sélectionnez Gérer mes adresses courriel sous Liens rapides (en bas à droite).
  5. Sélectionnez les 3 points à côté de l’adresse électronique, puis sélectionnez Mettre à jour dans la liste déroulante.
  6. Saisissez deux fois le nouveau mot de passe.
  7. Sélectionnez Enregistrer.

Remarque :

  • Si vous accédez à votre courriel Cogeco par le biais d’un client tiers tel que Windows Mail, il se peut que vous puissiez mettre à jour votre mot de passe directement par le biais du logiciel client.
  • Si vous ne vous souvenez plus de votre adresse courriel ou si vous devez ajouter ou modifier une adresse, consultez notre article sur la gestion des adresses courriel.

Cet article vous a-t-il été utile?

Tous les comptes DERY et Axion seront intégrés au système de Cogeco.

Au cours des prochains mois, nous allons intégrer région par région au système de Cogeco tous les comptes de DERY et d’Axion. Apprenez-en davantage sur cette intégration et ses répercussions.

Commentaires

0 commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.