Comment puis-je accéder à Mon Compte?

Article author
Cogeco Support
  • Mise à jour

Vous pouvez accéder à Mon Compte à l’aide de notre application ou dans un navigateur.

  • Pour obtenir l’application Mon Compte, scannez le code QR ci-dessous pour télécharger l’appli, ou cliquez ici : Google Play ou App Store.
    My_Account_QR_2_-_FR.png
  • Pour accéder à la version sur navigateur, visitez moncompte.cogeco.ca ou sélectionnez le lien Se connecter qui se trouve en haut de n’importe quelle page du site cogeco.ca.

Si vous avez déjà un profil Mon Compte, entrez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe, puis sélectionnez Se connecter.

Bon à savoir :

  • Lorsque vous vous abonnez aux services de Cogeco, on crée automatiquement votre profil Mon Compte et on vous envoie par courriel un lien permettant de terminer l’inscription.
  • Si vous ne trouvez pas ce courriel ou si le lien n’est plus valide, vous pouvez également vous inscrire ici.
  • Vous pouvez en savoir plus sur le processus d’inscription ici.
  • Actuellement, l'appli Mon Compte n'est pas disponible pour les ancien.ne.s client.e.s de DERY/Axion ayant migré vers Cogeco.

Cet article vous a-t-il été utile?

Tous les comptes DERY et Axion seront intégrés au système de Cogeco.

Au cours des prochains mois, nous allons intégrer région par région au système de Cogeco tous les comptes de DERY et d’Axion. Apprenez-en davantage sur cette intégration et ses répercussions.

Commentaires

0 commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.