En tant que client Affaires, comment installer Protection Service for Business de F-Secure?

Article author
Judith Anthonipillai
  • Mise à jour
  • Tout d'abord, vous devez nous contacter au 1-877-822-5831 afin de parler à un spécialiste Affaires. Celui-ci créera votre compte de Ma Productivité en ligne puis vous fournira un mot de passe temporaire.
  • Vous recevrez ensuite un courriel dans lequel vous trouverez un lien vers le portail Ma Productivité en ligne. Vous devrez alors vous connecter à l’aide de votre mot de passe temporaire. Vous devrez ensuite choisir un autre mot de passe.
  • Vous recevrez également un courriel confirmant que votre abonnement et vos licences gratuites de Protection Service for Business de F-Secure ont été ajoutés à votre nouveau compte.
    • Remarque : Le nombre de licences gratuites auxquelles vous avez droit dépend de votre forfait Internet haute vitesse Cogeco.
  • Enfin, vous recevrez un courriel de bienvenue qui vous indiquera comment vous connecter à votre compte Ma Productivité en ligne, comment configurer Protection Service for Business, comment ajouter des licences, etc.
  • Si vous avez besoin d’aide au cours de ce processus, n’hésitez pas à nous contacter au 1-877-822-5831.  L’un de nos spécialistes Affaires répondra à vos questions.

Vous souhaitez obtenir un soutien encore plus personnalisé?

Il est possible d’acheter les Services d’intégration de Cogeco. Vous bénéficierez ainsi d'un soutien technique personnalisé ainsi que de tutoriels en personne donnés par l’un de nos spécialistes en intégration, lesquels couvrent tout ce qui a trait à la configuration du service et à l’utilisation du logiciel.

Cet article vous a-t-il été utile?

Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0

Commentaires

0 commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.