Comment puis-je m’inscrire à Mon Compte?

Article author
Cogeco Support
  • Mise à jour

Lorsque vous vous abonnez aux services de Cogeco, on crée automatiquement votre profil Mon Compte et on vous envoie par courriel un lien permettant de terminer l’inscription en créant un mot de passe.

Si vous ne trouvez plus ce courriel ou si le lien n’est plus valide, vous pouvez également vous inscrire ici. Vous aurez besoin de :

  • Votre numéro de compte Cogeco (qui se trouve en haut de votre facture).
  • Du numéro de téléphone fourni lors de votre inscription à Cogeco (vous allez recevoir un message texte ou un appel automatisé avec un NIP pour confirmer).

Bon à savoir : si vous ne savez pas si vous avez déjà un profil Mon Compte, vous pouvez entrer votre numéro de compte ou votre numéro de téléphone sur la page d’inscription. Si vous avez déjà un profil, vous verrez un lien pour récupérer votre nom d’utilisateur.

Cet article vous a-t-il été utile?

Tous les comptes DERY et Axion seront intégrés au système de Cogeco.

Au cours des prochains mois, nous allons intégrer région par région au système de Cogeco tous les comptes de DERY et d’Axion. Apprenez-en davantage sur cette intégration et ses répercussions.

Commentaires

0 commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.