Qu’est-ce que Mon Compte et que puis-je y faire?

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Cogeco Support
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Avec Mon Compte, vous pouvez :

  • Vous abonner à la facturation en ligne
  • Consulter et payer vos factures en ligne

Votre service Télé sur Mon Compte

Mon Compte facilite la gestion de votre service Télé. Sélectionnez Télé pour :

  • Voir toutes les informations liées à votre forfait télé ou à votre équipement.
  • Modifier votre sélection de chaînes (si vous avez un forfait Mon Mix).
  • Ajouter ou supprimer des chaînes à la carte et des forfaits Premium.
  • Améliorer votre forfait
  • Consulter l’historique d’utilisation des services Télé à la carte et Cogeco Sur Demande.
  • Activer votre équipement télé.

Votre service Internet sur Mon Compte

Mon Compte facilite la gestion de votre service Internet. Sélectionnez Internet pour :

  • Afficher le détail de votre utilisation Internet quotidienne et accéder à une vue agrégée mensuelle.
  • Améliorer votre forfait
  • Télécharger et installer les services Cogeco Sécurité (offerts sans frais supplémentaires aux clients Internet de Cogeco).
  • Vous abonner à Cogeco Sécurité GO.
  • Gérer les adresses courriel de votre profil.

Votre service de Téléphonie sur Mon Compte

Mon Compte facilite la gestion de votre service de Téléphonie. Sélectionnez Téléphonie pour :

  • Afficher les détails de votre forfait
  • Afficher le détails de tous les appels interurbains de la période en cours et des trois dernières périodes de facturation.

 

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