Qu’est-ce que Mon Compte et que puis-je y faire?

Article author
Cogeco Support
  • Mise à jour

Mon Compte est le moyen le plus simple et le plus pratique de gérer vos factures et vos services Cogeco. Une fois inscrit à Mon Compte, vous pouvez vous connecter 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Vous n'avez pas encore de profil Mon Compte? Créez-en un dès maintenant.

Avec Mon Compte, vous pouvez :

  • Vous abonner à la facturation en ligne
  • Consulter et payer vos factures en ligne
  • Afficher et gérer vos services individuels (voir ci-dessous ce que vous pouvez faire avec vos services TV, Internet et Téléphone).

Votre service Télé sur Mon Compte

Mon Compte facilite la gestion de votre service télévision. Sélectionnez Services dans le menu latéral, puis sélectionnez l'onglet TV pour :

  • Voir toutes les informations liées à votre forfait télé ou à votre équipement.
  • Modifier votre sélection de chaînes (si vous avez un forfait Mon Mix).
  • Ajouter ou supprimer des chaînes à la carte et des forfaits Premium.
  • Améliorer votre forfait
  • Consulter l’historique d’utilisation des services Télé à la carte et Cogeco Sur Demande.

Votre service Internet sur Mon Compte

Lorsqu'il s'agit de gérer votre service Internet, voici ce que vous pouvez faire avec Mon Compte sous Services dans l'onglet Internet :

  • Afficher le détail de votre utilisation Internet quotidienne et accéder à une vue agrégée mensuelle.
  • Améliorer votre forfait
  • Télécharger et installer les services Cogeco Sécurité (offerts sans frais supplémentaires aux clients Internet de Cogeco).
  • Vous abonner à Cogeco Sécurité GO.
  • Gérer les adresses courriel de votre profil.

Votre service de Téléphonie sur Mon Compte

Pour afficher les détails de votre service téléphonique via Mon Compte, sélectionnez Services dans le menu latéral, puis l'onglet Téléphone. À partir de là, vous pouvez :

  • Afficher les détails de votre forfait
  • Afficher le détails de tous les appels interurbains de la période en cours et des trois dernières périodes de facturation.

 

Cet article vous a-t-il été utile?

Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 15 sur 28

Commentaires

0 commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.