Comment puis-je utiliser l’application EPICO avec un appareil mobile pour contrôler ce qui est diffusé sur ma Boîte EPICO 4K?

Article author
Cogeco support
  • Mise à jour

Sur un appareil mobile, la fonctionnalité PlayOn de l’application EPICO transforme cet appareil en télécommande. Vous pouvez regarder une émission sur votre télé tout en utilisant l’application EPICO pour chercher ce que vous allez regarder ensuite. Vous pouvez également utiliser votre appareil mobile pour parcourir le guide horaire ou pour visionner une nouvelle émission sur votre télé, la mettre sur pause et reculer. Tout ça en plus de bien d’autres fonctionnalités de lecture!

Pour utiliser la fonctionnalité PlayOn, suivez ces étapes :

  1. Ouvrez l’application EPICO de votre appareil mobile, puis appuyez sur l'icône PlayOn.
    mceclip4.png

  2. Sélectionnez n’importe quelle Boîte EPICO 4K connectée à votre réseau Wi-Fi.mceclip5.png

Vous pouvez maintenant utiliser votre appareil mobile pour sélectionner le contenu que vous souhaitez regarder sur votre télé. Si, avant de suivre ces étapes, vous avez déjà sélectionné ce que vous voulez regarder, l’émission choisie sera automatiquement diffusée sur votre télé.

Bon à savoir : dès que l’application contrôle la Boîte EPICO 4K, l’icône PlayOn devient bleue.

mceclip3.png

Cet article vous a-t-il été utile?

Tous les comptes DERY et Axion seront intégrés au système de Cogeco.

Au cours des prochains mois, nous allons intégrer région par région au système de Cogeco tous les comptes de DERY et d’Axion. Apprenez-en davantage sur cette intégration et ses répercussions.

Commentaires

0 commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.