Que dois-je savoir sur mon profil EPICO et mon espace personnel?

Article author
Cogeco support
  • Mise à jour

Lors de votre première connexion à votre service EPICO, vous avez été invité à créer un profil EPICO pour vous et chaque membre de votre famille. Chaque fois que vous ouvrez EPICO, vous devez maintenant choisir le profil à utiliser.

Votre profil vous donne accès à votre espace personnalisé dans le menu principal EPICO.

Cette section, nommée d'après le nom de votre profil, contient :

  • Pour vous : des recommandations personnalisées basées sur vos habitudes de visionnage.
  • Enregistrement : accès à vos enregistrements et à leur espace de stockage infonuagique (partagé par tous les profils de votre compte).
  • Netflix : une liste de contenus Netflix, personnalisée d’après le dernier profil Netflix utilisé. Disponible uniquement sur votre télévision.
  • Reprendre : une liste des titres en cours, qui comprend tous les films que vous n'avez pas terminés ou les émissions que vous regardez actuellement.
  • Ma liste : une liste de vos favoris, c’est-à-dire des titres que vous avez indiqués comme favoris ou des émissions que vous enregistrez ou regardez fréquemment.
  • Et, tout le contenu à la demande que vous avez loué ou acheté (disponible à travers tous les profils).

Bon à savoir : sur votre télévision, vous pouvez sélectionner plusieurs profils en même temps, ainsi les recommandations affichées prendront en compte chacun de ces profils.

Cet article vous a-t-il été utile?

Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 3 sur 10

BIENVENUE SUR LE NOUVEAU SOUTIEN COGECO

Toutes les réponses à vos questions les plus posées, nos astuces et nos guides étape par étape seront ajoutés prochainement. Pendant cette période de transition, nous vous remercions pour votre patience.

VOIR TOUS LES ARTICLES SUR COGECO.CA

Commentaires

0 commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.