Que dois-je savoir sur mon profil EPICO et mon espace personnel?

Article author
Cogeco support
  • Mise à jour

Lors de votre première connexion à votre service EPICO, vous avez été invité à créer un profil EPICO pour vous et chaque membre de votre famille. Chaque fois que vous ouvrez EPICO, vous devez maintenant choisir le profil à utiliser.

Votre profil vous donne accès à votre espace personnalisé dans le menu principal EPICO.

Cette section, nommée d'après le nom de votre profil, contient :

  • Pour vous : des recommandations personnalisées basées sur vos habitudes de visionnage.
  • Enregistrement : accès à vos enregistrements et à leur espace de stockage infonuagique (partagé par tous les profils de votre compte).
  • Netflix : une liste de contenus Netflix, personnalisée d’après le dernier profil Netflix utilisé. Disponible uniquement sur votre télévision.
  • Reprendre : une liste des titres en cours, qui comprend tous les films que vous n'avez pas terminés ou les émissions que vous regardez actuellement.
  • Ma liste : une liste de vos favoris, c’est-à-dire des titres que vous avez indiqués comme favoris ou des émissions que vous enregistrez ou regardez fréquemment.
  • Transactions : tout le contenu à la demande que vous avez loué ou acheté (disponible à travers tous les profils).

Bon à savoir : Sur votre télévision, vous pouvez sélectionner plusieurs profils en même temps, ainsi les recommandations affichées prendront en compte chacun de ces profils.

Cet article vous a-t-il été utile?

Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 12 sur 25

Commentaires

0 commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.