Puis-je utiliser EPICO quand je suis à l’extérieur?

Article author
Cogeco support
  • Mise à jour

Vous pouvez accéder à EPICO via l'application EPICO (sur l’App Store et le Google Play Store) sur vos appareils mobiles ou sur le site web EPICO.

Certains contenus peuvent ne pas être disponibles en dehors de la maison selon la gestion des droits sur les contenus.

Est-ce que cela va affecter ma capacité d’utilisation?

  • Si vous êtes connectés sur votre réseau Wi-Fi à la maison, l'utilisation des applications EPICO pour diffuser la télévision en direct, enregistrer, regarder du contenu en rattrape ou sur demande, n'affectera pas votre utilisation mensuelle d'Internet.
  • Si vous êtes connecté à votre réseau cellulaire, sans Wi-Fi, toute consommation ou diffusion de contenu pourra être comptabilisée dans l'utilisation des données de votre forfait téléphonique.

Bon à savoir : votre enregistreur ou décodeur pourra seulement fonctionner s’il est connecté à votre réseau Wi-Fi à la maison.

Cet article vous a-t-il été utile?

Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 11 sur 16

BIENVENUE SUR LE NOUVEAU SOUTIEN COGECO

Toutes les réponses à vos questions les plus posées, nos astuces et nos guides étape par étape seront ajoutés prochainement. Pendant cette période de transition, nous vous remercions pour votre patience.

VOIR TOUS LES ARTICLES SUR COGECO.CA

Commentaires

0 commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.