Que puis-je faire si ma télécommande EPICO ne répond plus?

Article author
Cogeco support
  • Mise à jour

Si votre télécommande ne répond plus, vérifiez d'abord si le voyant situé en haut de la télécommande clignote en vert lorsque vous appuyez sur un bouton. Si ce n'est pas le cas, il se peut que les piles doivent être remplacées.

Si le voyant vert clignote mais que la télécommande ne fonctionne toujours pas, suivez les étapes suivantes pour vous assurer qu'elle est jumelée avec votre boîtier EPICO: 

  1. Appuyez sur les touches 7 et 9 de façon simultanée sur votre télécommande jusqu’à ce que la lumière LED clignote.
    • Remarque : votre télécommande ne sera plus jumelée à votre téléviseur. Vous devrez donc viser l’enregistreur EPICO jusqu’à ce que toutes les étapes soient complétées.  
  2. Sélectionnez Réglages ⚙.
  3. Sélectionnez Paramètres système.
  4. Sélectionnez Télécommandes et accessoires.
  5. Choisissez votre télécommande et sélectionnez Dissocier.

Suivez ensuite les étapes suivantes pour jumeler la télécommande de nouveau :

  1. Retournez à Télécommandes et accessoires.
  2. Le système commencera à chercher des accessoires.
  3. Appuyez sur les touches 2 et OK jusqu’à ce que la lumière LED clignote.  
  4. Lorsque votre télécommande apparaît en haut à droite de l'écran, appuyez sur OK pour procéder au jumelage.
  5. Si votre télécommande a également été jumelée avec votre téléviseur pour contrôler des fonctions telles que l'alimentation, le volume et l'entrée, vous pouvez revenir à la rubrique Télécommandes et accessoires et sélectionner votre télécommande pour choisir de nouveau l’option TV/AVR Control.

Cet article vous a-t-il été utile?

Tous les comptes DERY et Axion seront intégrés au système de Cogeco.

Au cours des prochains mois, nous allons intégrer région par région au système de Cogeco tous les comptes de DERY et d’Axion. Apprenez-en davantage sur cette intégration et ses répercussions.

Commentaires

0 commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.