Puis-je utiliser mon câblage téléphonique interne lors d’une auto-installation du service de téléphonie?

Article author
Cogeco support
  • Mise à jour

L’utilisation de votre câblage téléphonique interne avec le modem de Cogeco ne devrait être utilisé que suite à une installation professionnelle faites par un technicien.

Une utilisation contraire à cette indication peut causer des problèmes techniques affectant votre service.

Si vous utilisez un ensemble de téléphones sans fil, branchez la base de votre téléphone directement au port 1 situé à l’arrière du modem. Ainsi, tous vos téléphones sans fil seront connectés au réseau de Cogeco.

Pour plus de questions sur l’utilisation de votre câblage téléphonique interne ou si vous voulez branchez votre système d’alarme à votre système téléphonique, contactez-nous.

Cet article vous a-t-il été utile?

Tous les comptes DERY et Axion seront intégrés au système de Cogeco.

Au cours des prochains mois, nous allons intégrer région par région au système de Cogeco tous les comptes de DERY et d’Axion. Apprenez-en davantage sur cette intégration et ses répercussions.

Commentaires

0 commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.