Puis-je utiliser mon câblage téléphonique interne lors d’une auto-installation du service de téléphonie?

Article author
Cogeco support
  • Mise à jour

L’utilisation de votre câblage téléphonique interne avec le modem de Cogeco ne devrait être utilisé que suite à une installation professionnelle faites par un technicien.

Une utilisation contraire à cette indication peut causer des problèmes techniques affectant votre service.

Si vous utilisez un ensemble de téléphones sans fil, branchez la base de votre téléphone directement au port 1 situé à l’arrière du modem. Ainsi, tous vos téléphones sans fil seront connectés au réseau de Cogeco.

Pour plus de questions sur l’utilisation de votre câblage téléphonique interne ou si vous voulez branchez votre système d’alarme à votre système téléphonique, contactez-nous.

Cet article vous a-t-il été utile?

Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 1

BIENVENUE SUR LE NOUVEAU SOUTIEN COGECO

Toutes les réponses à vos questions les plus posées, nos astuces et nos guides étape par étape seront ajoutés prochainement. Pendant cette période de transition, nous vous remercions pour votre patience.

VOIR TOUS LES ARTICLES SUR COGECO.CA

Commentaires

0 commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.