Comment puis-je réinitialiser mon routeur supplémentaire?

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Cogeco support
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Si vous avez des difficultés à vous connecter à Internet et que vous utilisez un routeur supplémentaire, le problème peut provenir de votre routeur pour l’une de ces deux raisons :

  • Votre routeur n'est pas correctement synchronisé avec votre modem
  • Il y a un problème interne avec le routeur

Dans un cas comme dans l’autre, nous vous recommandons de réinitialiser votre routeur en procédant comme suit :

  1. Éteignez tous les ordinateurs de votre maison ou lieu de travail.
  2. Débranchez votre routeur personnel de la prise murale afin de retirer sa source d'alimentation.
  3. Réinitialisez votre modem Cogeco en insérant la pointe d’un trombone dans le trou de réinitialisation ou de redémarrage situé à l'arrière du modem. Appuyez sur le trombone pendant 3 secondes, puis relâchez-le.
    Modem_Back-FR.png

  4. Attendez une minute, rebranchez votre routeur, puis attendez une minute de plus.
  5. Rallumez vos ordinateurs et connectez-vous à Internet.

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