Code d'erreur | Problème | Comment le résoudre |
---|---|---|
V53 | Au moment de visionner du contenu en direct ou un autre type de chaîne, le message suivant s'affiche : « Un problème est survenu avec le signal de la chaîne. Le système effectue une autre tentative. » |
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V58 | Au moment de visionner du contenu en direct, de syntoniser une chaîne ou de choisir une émission dans la grille horaire, le message suivant s'affiche: « Vous ne possédez peut-être pas encore d'abonnement pour cette chaîne. » Ce message signifie que les données de la chaîne sont bloquées. |
Tout d'abord, assurez-vous que vous êtes déjà abonné à la chaîne. Découvrez comment modifier votre sélection de chaînes. Si vous êtes abonné, essayez les étapes suivantes :
Si vous rencontrez toujours des problèmes après avoir suivi les étapes ci-dessus, veuillez contacter notre soutien technique. |
V66 | Votre appareil TiVo ne peut afficher aucune chaîne télé. La carte CableCARD est probablement en cause. |
Veuillez communiquer avec le service de soutien technique de Cogeco. |
V67 | L'information sur les chaînes télé n'est pas disponible. |
Rendez-vous à : Relancez ensuite la connexion. Voilà qui devrait rétablir l'affichage d'information sur les chaînes et les émissions de télé. En savoir plus : Conseils généraux de dépannage réseau |
V69 | Votre réseau domestique éprouve des difficultés. | Rendez-vous à : Conseils généraux de dépannage réseau |
V70, V71, V79, V80, V81, V82, V85, V86 | La connexion entre vos appareils TiVo ne fonctionne pas. | Veuillez communiquer avec le service de soutien technique de Cogeco. |
V87 | La connexion de l'appareil hôte est interrompue en raison d'un problème réseau, d'un débranchement ou d'un redémarrage. |
Si le problème persiste malgré tout, veuillez communiquer avec le service de soutien technique de Cogeco. |
V89 | Diffusion en direct non disponible – l'hôte reprend le paramétrage guidé. |
L'appareil reprend le paramétrage guidé. Dès que le paramétrage sera terminé, vous serez en mesure d'accéder au contenu en direct. |
V90 | Diffusion en direct non disponible – l'hôte verrouille les syntoniseurs. |
|
V91 | Cogeco Sur Demande non disponible – l'hôte redémarre. |
L'appareil est en cours de redémarrage. Dès qu'il sera prêt, vous serez en mesure d'accéder à Cogeco Sur Demande. |
V92 | Cogeco Sur Demande non disponible – l'hôte reprend le paramétrage guidé. |
L'appareil reprend le paramétrage guidé. Dès que le paramétrage sera terminé, vous serez en mesure d'accéder à Cogeco Sur Demande. |
V93 | Cogeco Sur Demande non disponible – l'hôte verrouille les syntoniseurs. |
L'enregistreur exécute une tâche nécessitant l'accès à tous ses syntoniseurs. Dès que la tâche sera terminée, vous serez en mesure d'accéder à Cogeco Sur Demande. |
V94, V101, V102, V103, V104, V106, V112, V113, V114 | La connexion entre vos appareils TiVo ne fonctionne pas. |
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V115 | Le service TiVo n'est pas accessible en raison d'un conflit réseau. Il est possible que votre réseau éprouve des difficultés temporaires ou qu'un appareil soit débranché. |
Si le problème persiste malgré tout, veuillez communiquer avec le service de soutien technique de Cogeco. |
V117, V120, V122, V124 | Un appareil TiVo éprouve des difficultés. L'un de vos appareils n'est peut-être pas compatible avec le service TiVo de Cogeco. |
Si le problème concerne un appareil fourni par Cogeco, rendez-vous à : Conseils généraux de dépannage réseau Si le problème persiste, veuillez communiquer avec le service de soutien technique de Cogeco. |
V201 | L'application n'est pas disponible pour le moment. |
Si le problème persiste, veuillez communiquer avec le service de soutien technique de Cogeco. |
V202, V217, V218, V222 | L'émission demandée n'est pas disponible. Veuillez essayer à nouveau dans quelques minutes. |
Le message accompagnant la sélection d'une émission a expiré entre l'accès à l'écran et le moment de la sélection. Veuillez essayer à nouveau plus tard. Si le problème persiste, veuillez communiquer avec le service de soutien technique de Cogeco. |
V203, V208, V209, V301 | L'application n'est pas disponible pour le moment. |
Si le problème persiste, veuillez communiquer avec le service de soutien technique de Cogeco. |
V204 | Un problème est survenu avec votre compte. | Si le problème persiste, veuillez communiquer avec le service de soutien technique de Cogeco. |
V205, V206, V214 | Cogeco Sur Demande est temporairement indisponible. Veuillez essayer à nouveau dans quelques minutes. | Si le problème persiste, veuillez communiquer avec le service de soutien technique de Cogeco. |
V302 | La connexion Internet s'est interrompue et Netflix doit fermer. Vous devrez peut-être attendre jusqu'à deux minutes avant de visionner du contenu en direct ou des enregistrements. Vous pourrez relancer Netflix quand la connexion Internet sera rétablie. |
Si le problème persiste, veuillez communiquer avec le service de soutien technique de Cogeco. |
V303, V304 | L'application n'est pas disponible. |
La fonctionnalité ne fait pas partie de votre service actuel. Pour toute question, veuillez communiquer avec le service de soutien technique de Cogeco. |
V306, V307, V308, V309, V310 | L'application n'est pas disponible en raison d'un problème d'accès au serveur. Il peut s'agir d'un problème temporaire dû à une interruption réseau ou à l'occupation du serveur. |
Si le problème persiste, veuillez communiquer avec le service de soutien technique de Cogeco. |
V315 | Au moment de choisir une application dans le menu application du menu TiVo, le code d’erreur V315 et le message Applications temporairement non disponible apparaissent. |
Redémarrez votre décodeur TiVo en suivant ces étapes :
Le raccourci vers Netflix est toujours accessible sur la chaîne 661. |
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