Que faire si j’obtiens un code d’erreur TiVo débutant par un V?

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Cogeco support
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Remarque : si le code d’erreur que vous voyez ne se trouve pas dans la liste ci-dessous,
reportez-vous à l’article sur nos https://support.cogeco.ca/hc/fr-ca/articles/360058060094.

 
Code d'erreur Problème Comment le résoudre
V52, V53 Au moment de visionner du contenu en direct ou de syntoniser une autre chaîne, le message suivant s’affiche : « Un problème est survenu avec le signal de la chaîne. Le système effectue une autre tentative. »
  1. Assurez-vous que les câbles sont bien branchés des deux côtés. 
  2. Redémarrez l’enregistreur TiVo : débranchez le cordon d’alimentation pendant 15 secondes, puis rebranchez-le. 
  3. Si le problème persiste, veuillez communiquer avec le service de soutien technique de Cogeco.
V58 Au moment de visionner du contenu en direct, de syntoniser une chaîne ou de choisir une émission dans la grille horaire, le message suivant s’affiche: « Vous ne possédez peut-être pas encore d’abonnement pour cette chaîne. » Ce message signifie que les données de la chaîne sont bloquées.

Tout d’abord, assurez-vous que vous êtes déjà abonné à la chaîne. Découvrez comment modifier votre sélection de chaînes.

Si vous êtes abonné, essayez les étapes suivantes :

  1. Vérifiez s’il y a une panne dans votre région.
  2. Réinitialisez votre modem. Insérez la pointe d’un trombone dans le trou de réinitialisation ou de redémarrage situé à l’arrière du modem. Appuyez pendant 3 secondes, puis relâchez. Le modem tentera ensuite de se resynchroniser avec le réseau Cogeco, ce qui peut prendre jusqu’à 2 minutes.
  3. Vérifiez votre connexion au service
    TiVo :
    Accédez à TiVo Central sur votre écran > Menu > Réglages et notifications > Réglages du réseau > Connexion au service TiVo.
  4. Redémarrez votre appareil TiVo principal :
    Accédez à TiVo Central sur votre
    écran > Menu > Aide > Redémarrer de votre appareil TiVo > Appuyez 3 fois sur Pouce En Bas puis sur Enter.

Si vous éprouvez toujours des problèmes après avoir suivi les étapes ci-dessus, veuillez contacter notre soutien technique.

V66 Votre appareil TiVo ne peut afficher aucune chaîne télé. 

Veuillez communiquer avec le service de soutien technique de Cogeco.

V70, V71, V79, V80, V81, V82, V85, V86 La connexion entre vos appareils TiVo ne fonctionne pas.

Veuillez communiquer avec le service de soutien technique de Cogeco.

V87 La connexion de l’appareil hôte est interrompue en raison d’un problème réseau, d’un débranchement ou d’un redémarrage.
  1. Assurez-vous que votre appareil n’est pas débranché ou en redémarrage. Il suffit alors de le rebrancher ou d’attendre la fin du démarrage pour reprendre le visionnement.
  2. Pour rétablir manuellement la connexion au service TiVo, rendez-vous à :
    Accueil TiVo > Menu > Réglages > Réglages du réseau > ­­­­­Connexion au service TiVo
  3. Pour redémarrer votre appareil TiVo, rendez-vous à :
    Accueil TiVo > MenuAide > Redémarrez votre appareil TiVo

Si le problème persiste malgré tout, veuillez communiquer avec le service de soutien technique de Cogeco.

V99 Il y a un problème avec le signal de la chaîne.

Ce problème est habituellement lié à un code V52 ou V53 concernant l’enregistreur principal. Si vous voyez aussi les codes d’erreur V52/V53, tentez tout d’abord de résoudre ces problèmes. 

Si vous ne voyez pas les codes d’erreur V52/V53 sur l’enregistreur principal, redémarrez le Mini : Accueil TiVo >
Menu > Aide > Redémarrez votre appareil TiVo.

V112, V113 La connexion entre vos appareils TiVo ne fonctionne pas.

Rendez-vous à : Conseils généraux de dépannage réseau 

Si le problème persiste, veuillez communiquer avec le service de soutien technique de Cogeco.

 

V117 Un appareil TiVo éprouve des difficultés. L’un de vos appareils n’est peut-être pas compatible avec le service TiVo de Cogeco.

Si le problème concerne un appareil fourni par Cogeco, rendez-vous à : Conseils généraux de dépannage réseau

Si le problème persiste, veuillez communiquer avec le service de soutien technique de Cogeco.

V201, V203, V208, V209, V301

 

L’application n’est pas disponible pour le moment.

 

  1. Le service TiVo éprouve peut-être des difficultés temporaires. Attendez quelques minutes, puis accédez de nouveau à l’application.
  2. Pour rétablir manuellement la connexion au service TiVo, rendez-vous à :
    Accueil TiVo > Menu > Réglages > Réglages du réseau > ­­­­­Connexion au service TiVo

Si le problème persiste, veuillez communiquer avec le service de soutien technique de Cogeco.

V202 L’émission demandée n'est pas disponible. Veuillez essayer à nouveau dans quelques minutes.

Ce message apparaît lorsque vous sélectionnez une émission qui a expiré entre l’accès à l’écran et le moment de la sélection. Veuillez essayer à nouveau plus tard.

Si le problème persiste, veuillez communiquer avec le service de soutien technique de Cogeco.

V205, V206, V214 Cogeco Sur Demande est temporairement indisponible. Veuillez essayer à nouveau dans quelques minutes.

Si le problème persiste, veuillez communiquer avec le service de soutien technique de Cogeco.

V315 Au moment de choisir une application dans le menu application du menu TiVo, le code d’erreur V315 et le message Applications temporairement non disponibles apparaissent.

Redémarrez votre décodeur TiVo en suivant ces étapes :

  1. Rendez-vous dans la section Menu de votre décodeur.
  2. Choisissez Aide puis Redémarrer de votre appareil TiVo.
  3. Pour des raisons de sécurité, appuyez 3 fois sur le Pouce En Bas 👎, puis sur Enter.

Le raccourci vers Netflix est toujours accessible sur la chaîne 661.

 

V425 L’appareil est peut-être mal configuré. Veuillez communiquer avec le service de soutien technique de Cogeco.

 

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