Comment passer un appel Relais IP Parlez Sans Interruption (PSI)?

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Cogeco Support
  • Mise à jour

Pour passer un appel Relais IP Parlez Sans Interruption (PSI), suivez ces étapes :

  1. Entrez votre numéro filaire à 10 chiffres dans le champ Numéro à composer.
    • Ce numéro doit supporter les appels conférence.
  2. Entrez les instructions pour l’opérateur.
    • Vous pouvez mettre à jour votre profil PSI ou laisser savoir à l’opérateur que vous êtes un client PSI.
  3. Sélectionnez la langue dans laquelle vous aimeriez recevoir l’appel (anglais ou français).
  4. Cliquez sur le bouton Appeler.
  5. Vous serez connecté au prochain opérateur Relais IP Cogeco disponible.
  6. L’opérateur Relais vous rappellera au numéro de rappel.
  7. Composez le numéro de la personne avec laquelle vous voulez faire la conférence.
  8. L’opérateur Relais IP Cogeco tapera les réponses du client entendant sur votre écran Relais IP.
    • Vous serez en mesure de parler directement avec votre correspondant sur la seconde ligne.

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