Comment puis-je utiliser le Carnet d’Adresse du service Relais IP?

Article author
Cogeco Support
  • Mise à jour

Pour utiliser le Carnet d'Adresse du service Relais IP, suivez ces étapes :

  1. Cliquez sur l’onglet Carnet d’Adresse dans votre application mobile ou dans la plate-forme web Relais IP.
  2. La fenêtre Carnet d’Adresse s’ouvrira à l’écran.
  3. Sélectionnez ce que vous désirez faire :
    • Éditer - permet de changer les informations de contact
    • Supprimer - permet de retirer le contact du carnet d’adresse
    • Appeler - place automatiquement le numéro dans le champ "Numéro à composer"
    • Ajouter - permet d’ajouter des contacts

Cet article vous a-t-il été utile?

Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0

BIENVENUE SUR LE NOUVEAU SOUTIEN COGECO

Toutes les réponses à vos questions les plus posées, nos astuces et nos guides étape par étape seront ajoutés prochainement. Pendant cette période de transition, nous vous remercions pour votre patience.

VOIR TOUS LES ARTICLES SUR COGECO.CA

Commentaires

0 commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.