Comment puis-je utiliser le Carnet d’Adresse du service Relais IP?

Article author
Cogeco Support
  • Mise à jour

Relais IP comprend un Carnet d'adresse dans la plateforme web, et une section Contacts dans l'application. Toute entrée ajoutée dans un outil sera disponible dans les deux.

Plate-forme Web Relais IP

Sélectionnez l'onglet Carnet d'adresse.

mceclip0.png

À partir de là vous pouvez effectuer les actions suivantes:

  • Appeler un contact - Cliquez sur un contact existant pour placer son numéro dans le champ Numéro à composer. L'appel ne commencera pas tant que vous n'aurez pas cliqué sur le bouton Appel
  • Supprimer un contact - Cliquez sur le x à côté du contact pour le supprimer. 
  • Ajouter un contact - Entrez un nom et un numéro de téléphone dans les champs situés en bas de la page, puis cliquez sur Ajouter
  • Modifier un contact - Les contacts ne peuvent pas être modifiés dans la plateforme web. Vous devrez donc supprimer le contact original et le réinscrire.

Application Relais IP

Sélectionnez l'onglet Contacts.

mceclip1.png

À partir de là, vous pouvez effectuer les actions suivantes:

  • Appeler un contact - Sélectionnez un contact existant et appuyez sur Appeler pour placer son numéro dans le champ Numéro à composer. L'appel ne commencera pas tant que vous n'aurez pas cliqué sur le bouton Appeler dans l'onglet Appel.  
  • Supprimer un contact - Sélectionnez un contact existant et appuyer sur Supprimer
  • Modifier un contact - Sélectionnez un contact existant et appuyez sur le champ du nom ou du numéro de téléphone pour le modifier. 
  • Ajouter un contact - Appuyez sur Nouveau, saisissez un nom et un numéro de téléphone, puis appuyez sur Ajouter pour enregistrer le nouveau contact.

Cet article vous a-t-il été utile?

Commentaires

0 commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.