Comment puis-je m'enregistrer pour le service Relais IP Cogeco?

Article author
Cogeco Support
  • Mise à jour

Pour vous enregistrer pour le service Relais IP Cogeco, vous devez être abonné au service de téléphonie résidentielle de Cogeco. Le détenteur du compte Cogeco ou un utilisateur autorisé pourra ensuite suivre les étapes suivantes :

  1. Rendez-vous sur le site Relais IP Cogeco ou téléchargez l’application du service de relais IP Cogeco sur le App Store ou Google Play.
  2. Sélectionnez Enregistrer un nouveau compte.
  3. Remplissez les champs avec l’information appropriée.
  4. Lisez les Conditions de Service du service Relais IP Cogeco.
  5. Si vous êtes d’accord avec les Conditions de Service cochez la case J’accepte les Conditions de Service du Service Relais IP Cogeco.
  6. Sélectionnez Inscrivez-vous.

Vous serez informé par courriel du statut d’enregistrement dans un délai de 24 à 48 heures. Le courriel indiquant l’enregistrement réussi inclura votre numéro de relais IP de 9 chiffres ainsi que l’information sur le mot de passe.

Bon à savoir :

  • Les adresses de case postale ne sont pas acceptées; l’adresse sera utilisée pour diriger le personnel d’urgence en cas d’urgence. 
  • Un numéro de téléphone fixe enregistré est requis pour veiller à ce que le personnel d’urgence (police, pompier, ambulance) sache où se diriger en cas d’urgence.  

 

Cet article vous a-t-il été utile?

Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0

Commentaires

0 commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.