Que va-t-il se passer si j'annule mon service ou mes services avant la fin de ma période de l’offre?

Article author
Cogeco Support
  • Mise à jour

Si vous annulez votre service ou vos services avant la fin de votre période de votre offre, des frais de résiliation anticipée vous seront facturés parce que votre économie garantie a été établi en fonction du fait que vous mainteniez votre service ou vos services pendant la durée convenue. Le montant des frais de résiliation anticipée que vous devrez payer va ensuite dépendre du nombre de services que vous annulez.

Vous pouvez voir les services auxquels vous êtes abonné et les détails relatifs aux frais de résiliation anticipée via Mon Compte.

Voir vos services, vos prix et les offres dont vous bénéficiez

  1. Connectez-vous à Mon Compte.
  2. Sélectionnez Facturation.
  3. Sélectionnez Voir le détail de mes services.

Voir les frais de résiliation anticipée que vous aurez à payer si vous annulez vos services avant la fin de la période de l’offre

  1. Connectez-vous à Mon Compte.
  2. Sélectionnez Facturation.
  3. Sélectionnez Voir mon historique.
  4. Sélectionnez l'onglet Entente de services.
  5. Sélectionnez Voir, puis référez-vous à la section intitulée Schedule of Additional Fees.

Vous n'avez pas encore de profil Mon Compte? Créez-en un dès maintenant.

Bon à savoir : Tous les services utilisés qui ne font pas partie de vos frais mensuels habituels (comme les locations de vidéo sur demande ou les appels interurbains non inclus dans votre forfait téléphonique) seront facturés en fonction de l'utilisation.

Cet article vous a-t-il été utile?

Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 7 sur 23

BIENVENUE SUR LE NOUVEAU SOUTIEN COGECO

Toutes les réponses à vos questions les plus posées, nos astuces et nos guides étape par étape seront ajoutés prochainement. Pendant cette période de transition, nous vous remercions pour votre patience.

VOIR TOUS LES ARTICLES SUR COGECO.CA

Commentaires

0 commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.