Que va-t-il se passer si j'annule mon service ou mes services avant la fin de ma période de l’offre?

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Cogeco Support
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Si vous annulez votre ou vos services avant la fin de votre période d'offre, vous risquez de devoir payer des frais de résiliation anticipée. En effet, votre économie garantie a été établi en fonction du fait que vous mainteniez votre service ou vos services pendant la durée convenue. Le montant des frais de résiliation anticipée que vous devrez payer va ensuite dépendre du nombre de services que vous annulez.

Vous pouvez voir les services auxquels vous êtes abonné et les détails relatifs aux frais de résiliation anticipée via Mon Compte.

Remarque: ces frais ne s'appliquent pas aux clients résidentiels du Québec. 

Voir vos services, vos prix et les offres dont vous bénéficiez

  1. Connectez-vous à Mon Compte.
  2. Sélectionnez Services dans le menu latéral.
  3. Sélectionnez Services détaillés dans le menu supérieur.

Voir les frais de résiliation anticipée que vous aurez à payer si vous annulez vos services avant la fin de la période de l’offre

  1. Connectez-vous à Mon Compte.
  2. Sélectionnez Facturation dans le menu latéral.
  3. Sélectionnez Historique dans le menu supérieur.
  4. Sélectionnez Entente de services dans la liste déroulante.
  5. Sélectionnez Voir, puis référez-vous à la section intitulée Tableau des frais supplémentaires.

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Bon à savoir : Tous les services utilisés qui ne font pas partie de vos frais mensuels habituels (comme les locations de vidéo sur demande ou les appels interurbains non inclus dans votre forfait téléphonique) seront facturés en fonction de l'utilisation.

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