Comment puis-je réinitialiser mon décodeur numérique?

Article author
Cogeco support
  • Mise à jour

Vous pouvez réinitialiser votre décodeur numérique via Mon Compte. Pour ce faire, procédez comme suit :

  1. Connectez-vous à Mon Compte.
  2. Sélectionnez Télé.
  3. Sélectionnez Voir mon équipement.
  4. Dans la liste qui apparaîtra, sélectionnez le décodeur que vous souhaitez réinitialiser et appuyez sur le bouton Activer/Réactiver.

De là, vous pourrez activer et réinitialiser votre équipement télé rapidement et facilement.

Vous n'avez pas encore de profil Mon Compte? Créez-en un dès maintenant.

Cet article vous a-t-il été utile?

Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 2 sur 14

BIENVENUE SUR LE NOUVEAU SOUTIEN COGECO

Toutes les réponses à vos questions les plus posées, nos astuces et nos guides étape par étape seront ajoutés prochainement. Pendant cette période de transition, nous vous remercions pour votre patience.

VOIR TOUS LES ARTICLES SUR COGECO.CA

Commentaires

0 commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.