Comment puis-je réinitialiser mon décodeur numérique?

Article author
Cogeco support
  • Mise à jour

Vous pouvez réinitialiser votre décodeur numérique via Mon compte ou en le débranchant (en exécutant un cycle d’alimentation).

Pour réinitialiser le décodeur au moyen de Mon compte :

  1. Connectez-vous à Mon Compte.
  2. Sélectionnez Équipement dans le menu latéral.
  3. Dans la liste Équipement actuel, sélectionnez le décodeur que vous souhaitez réinitialiser et appuyez sur le bouton Activer/Réactiver.

Vous n’avez pas encore de profil Mon Compte? Créez-en un dès maintenant.

Pour réinitialiser le décodeur en exécutant un cycle d’alimentation :

  1. Débranchez le décodeur et attendez 15 secondes.
  2. Rebranchez-le et attendez 60 secondes avant de l’ouvrir de nouveau. 

Cet article vous a-t-il été utile?

Tous les comptes DERY et Axion seront intégrés au système de Cogeco.

Au cours des prochains mois, nous allons intégrer région par région au système de Cogeco tous les comptes de DERY et d’Axion. Apprenez-en davantage sur cette intégration et ses répercussions.

Commentaires

0 commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.