Comment puis-je réinitialiser mon décodeur numérique?

Article author
Cogeco support
  • Mise à jour

Vous pouvez réinitialiser votre décodeur numérique via Mon compte ou en le débranchant (en exécutant un cycle d’alimentation).

Pour réinitialiser le décodeur au moyen de Mon compte :

  1. Connectez-vous à Mon Compte.
  2. Sélectionnez Équipement dans le menu latéral.
  3. Dans la liste qui apparaîtra, sélectionnez le décodeur que vous souhaitez réinitialiser et appuyez sur le bouton Activer/Réactiver.

Vous n’avez pas encore de profil Mon Compte? Créez-en un dès maintenant.

Pour réinitialiser le décodeur en exécutant un cycle d’alimentation :

  1. Débranchez le décodeur et attendez 15 secondes.
  2. Rebranchez-le et attendez 60 secondes avant de l’ouvrir de nouveau. 

Cet article vous a-t-il été utile?

Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 15 sur 135

Commentaires

0 commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.