Pourquoi le tarif mensuel de mon service télé a-t-il augmenté?

Article author
Cogeco support
  • Mise à jour

Bien que nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour réduire les coûts facturés à nos clients, le service que vous attendez de Cogeco entraîne parfois une hausse des tarifs mensuels.

Pour le service télé

Nous nous engageons à offrir à nos clients la meilleure expérience possible en proposant entre autres d’excellentes émissions et les chaînes les plus populaires. Mais comme la qualité de la programmation ne cesse d’augmenter, les coûts de production augmentent aussi et certains de ces coûts sont transférés aux fournisseurs de services télé (comme Cogeco). 

Pour les services de téléphonie et Internet

Nous nous engageons à toujours offrir à nos clients un service rapide et fiable. Étant l’un des principaux fournisseurs de services à large bande du pays (notre réseau compte plus de 11 000 km de fibres), nous avons respecté cet engagement. Toutefois, avec les besoins croissants des internautes et le nombre toujours plus grand d’appareils connectés, nous devons continuer à aller de l’avant. Notre engagement envers l’innovation signifie que nous devons constamment investir dans la recherche et les nouvelles technologies pour veiller à ce que vous restiez branchés.

Cet article vous a-t-il été utile?

Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 3 sur 66

Commentaires

0 commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.