Pourquoi le tarif mensuel de mon service télé a-t-il augmenté?

Article author
Cogeco support
  • Mise à jour

Chez Cogeco, nous nous engageons à offrir à nos clients la meilleure expérience télé possible en proposant entre autres d’excellentes émissions et les chaînes les plus populaires. Mais avec la qualité de la programmation qui ne cesse d’augmenter, les coûts de production augmentent aussi et certains de ces coûts sont transférés aux fournisseurs de services télé (comme Cogeco). Bien que nous fassions tout ce qui est en notre pouvoir pour réduire les coûts facturés à nos clients, le service télé que vous attendez de Cogeco entraîne parfois une hausse des tarifs mensuels.

Cet article vous a-t-il été utile?

Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 1 sur 4

BIENVENUE SUR LE NOUVEAU SOUTIEN COGECO

Toutes les réponses à vos questions les plus posées, nos astuces et nos guides étape par étape seront ajoutés prochainement. Pendant cette période de transition, nous vous remercions pour votre patience.

VOIR TOUS LES ARTICLES SUR COGECO.CA

Commentaires

0 commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.