En prenant rendez-vous avec un technicien, vais-je recevoir une confirmation?

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Cogeco Support
  • Mise à jour

La veille de votre rendez-vous, vous recevrez un appel automatisé qui vous confirmera la date et l’heure de votre rendez-vous.

  • Si vous souhaitez annuler votre appel de service, vous pouvez appuyer sur le 2.
  • Si vous souhaitez annuler votre demande d’installation, vous devez communiquer avec le service à la clientèle (résidentiel ou affaires).
  • Si vous souhaitez conserver votre rendez-vous, vous n’avez pas besoin de répondre. Vous recevrez la visite d’un technicien le lendemain.

Vous recevrez également un appel du technicien le jour même de votre rendez-vous.

  • L’appel du technicien ne se fera pas avant l’heure de votre rendez-vous (par exemple, si votre plage horaire est de 9 h à 11 h, vous ne recevrez pas d’appel avant 9 h).
  • Le technicien tentera de vous joindre à deux reprises, au besoin.
  • Même si le technicien n’arrive pas à vous joindre, il se présentera au rendez-vous. Cet appel vise à confirmer que vous avez toujours besoin du rendez-vous et à vous donner une idée de l’heure à laquelle le technicien se présentera.

Bon à savoir : si vous devez modifier la date de votre rendez-vous et que ce dernier est prévu dans plus de 24 heures, vous pouvez le faire au moyen de Mon Compte. Pour plus de renseignements sur la façon de modifier un rendez-vous, consultez l’article expliquant comment changer votre date de rendez-vous.

Confirmations par message texte

Dans certaines régions, nous vous enverrons également un message texte avant le rendez-vous si nous avons un numéro de téléphone portable dans nos dossiers.

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