En prenant rendez-vous avec un technicien, vais-je recevoir une confirmation?

Article author
Cogeco Support
  • Mise à jour

Avant la date prévue de votre rendez-vous, vous recevrez un appel automatisé qui vous permettra de nous signaler si vous avez ou non toujours besoin d'une assistance technique.

Si vous n’avez pas besoin de changer l’heure de votre rendez-vous, il n’est pas nécessaire de nous appeler pour le confirmer.

Bon à savoir : si votre rendez-vous a lieu dans plus de 24 heures et que vous souhaitez en modifier la date, vous pouvez facilement le faire grâce à Mon Compte.

Cet article vous a-t-il été utile?

Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 2

BIENVENUE SUR LE NOUVEAU SOUTIEN COGECO

Toutes les réponses à vos questions les plus posées, nos astuces et nos guides étape par étape seront ajoutés prochainement. Pendant cette période de transition, nous vous remercions pour votre patience.

VOIR TOUS LES ARTICLES SUR COGECO.CA

Commentaires

0 commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.