En prenant rendez-vous avec un technicien, vais-je recevoir une confirmation?

Article author
Cogeco Support
  • Mise à jour

La veille de votre rendez-vous, vous recevrez un appel automatisé qui vous confirmera la date et l’heure de votre rendez-vous.

  • Si vous souhaitez annuler votre appel de service, vous pouvez appuyer sur le 2.
  • Si vous souhaitez annuler votre demande d’installation, vous devez communiquer avec le Service à la clientèle.
  • Si vous souhaitez conserver votre rendez-vous, vous n’avez pas besoin de répondre. Vous recevrez la visite d’un technicien le lendemain.

Vous recevrez également un appel du technicien le jour même de votre rendez-vous.

  • L’appel du technicien ne se fera pas avant l’heure de votre rendez-vous (par exemple, si votre plage horaire est de 9 h à 11 h, vous ne recevrez pas d’appel avant 9 h).
  • Le technicien tentera de vous joindre à deux reprises, au besoin.
  • Même si le technicien n’arrive pas à vous joindre, il se présentera au rendez-vous. Cet appel vise à confirmer que vous avez toujours besoin du rendez-vous et à vous donner une idée de l’heure à laquelle le technicien se présentera. 

Bon à savoir : Si vous devez modifier la date de votre rendez-vous et que ce dernier est prévu dans plus de 24 heures, vous pouvez le faire au moyen de Mon Compte. Pour plus de renseignements au sujet de la marche à suivre pour modifier un rendez-vous, reportez-vous à l’article Comment puis-je changer la date de mon rendez-vous?

 

 

Cet article vous a-t-il été utile?

Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 2 sur 7

Commentaires

0 commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.