Comment configurer webmail pour recevoir les courriels d'une autre adresse?

Article author
Cogeco support
  • Mise à jour

Pour configurer le courriel web pour vérifier d'autres comptes de courriels:

  1. Aller dans Options Messagerie > Comptes externes > Nouveau Compte.
  2. Remplissez la fenêtre Informations du compte avec votre nom, adresse de courriel et le nom du compte pour cette identité et appuyez sur le bouton Suivant pour continuer.
  3. Remplissez la fenêtre Serveur Entrant en inscrivant le nom du serveur, votre code d'usager ainsi que votre mot de passe. Vous pouvez également choisir le dossier dans lequel recevoir vos messages en cliquant sur Sélectionner et choisir le dossier approprié. Des options additionnelles sont incluses dans la fenêtre Serveur Entrant permettant de changer le port du serveur entrant, si votre serveur utilise la sécurité SSL pour pouvez choisir SSL dans Sécurité, Supprimer du serveur après réception en cochant cette option est il est également possible de se souvenir du mot de passe en cochant la case appropriée. Cliquez sur Suivant une fois toutes les informations entrées.
  4. La fenêtre Confirmation récapitule toutes les informations que vous avez entrées, si tout semble correct cliquez sur Créer le compte.
  5. La fenêtre Status démontrera si le compte a été crée avec succès et si le compte peut recevoir des courriels.

  6. Cliquez sur Terminer pour compléter la création du compte.

Courriel Web vous permet de configurer plusieurs identités pour que vous puissiez vérifier des courriels importants sur plusieurs comptes à la fois.

Cet article vous a-t-il été utile?

Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 4 sur 26

Commentaires

0 commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.