Comment changer le nom de l'envoyeur qui est affiché quand un de mes messages est reçu?

Article author
Cogeco Support
  • Mise à jour

Remarque: au cours des prochains mois, Cogeco fera migrer ses clients vers une nouvelle version de Courriel Web, la messagerie Web. Après avoir ouvert une session, vérifiez le logo Cogeco en haut à gauche de la page pour savoir sur quelle version vous vous trouvez. Tous les clients seront migrés vers la nouvelle plateforme d'ici la fin de l'été 2022.

mceclip0.png

La nouvelle messagerie Web dispose également de modes Moderne et Classique, en fonction du navigateur que vous utilisez. Ces guides se concentreront sur le mode Moderne. 

 

La messagerie Web vous permet de choisir le nom que vous voulez utiliser pour votre adresse de courriel.

Pour changer le nom qui est inscrit lorsque vos messages sont reçus :

Service de messagerie Web Classique

  1. Sélectionnez Options en bas à gauche de votre écran.
  2. Sélectionnez Identités et ensuite Compte local.
  3. Changez l’option Nom d'affichage pour le nom souhaité.

Service de messagerie Web Moderne

  1. Sélectionnez le bouton Paramètres dans le coin supérieur droit de votre écran.
    mceclip0.png

  2. Sélectionnez l'onglet Comptes.
  3. Sélectionnez le compte que vous souhaitez modifier.
    mceclip0.png

  4. Saisissez le nom que vous souhaitez voir apparaître dans le champ De nom.
    mceclip1.png

  5. Sélectionnez Sauvegarder.

Remarque: en mode Classique, allez dans Préférences > Comptes > Paramètres du compte principal > Paramètres des messages envoyés et saisissez un nom qui apparaîtra dans le champ De.

Cet article vous a-t-il été utile?

Commentaires

0 commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.