Comment supprimer un filtre de messages?

Article author
Cogeco Support
  • Mise à jour

Remarque: au cours des prochains mois, Cogeco fera migrer ses clients vers une nouvelle version de Courriel Web, la messagerie Web. Après avoir ouvert une session, vérifiez l'icône en haut à gauche de la page pour savoir sur quelle version vous vous trouvez. Tous les clients seront migrés vers la nouvelle plateforme d'ici la fin de l'été 2022.

mceclip0.png

La nouvelle messagerie Web dispose également de modes Moderne et Classique, en fonction du navigateur que vous utilisez. Ces guides se concentreront sur le mode Moderne.

 

Avec la messagerie Web, vous pouvez supprimer un filtre que vous n'utilisez plus pour mieux gérer votre compte de messagerie.

Pour supprimer un filtre de messages:

Service de messagerie Web Classique

  1. Cliquez sur Options dans le coin inférieur gauche de l'écran.

  2. Cliquez sur Compte Local > Filtres de courrier.
  3. Sélectionnez un filtre et appuyez sur le bouton Supprimer des filtres.


  4. Une fenêtre de confirmation apparaîtra, cliquez sur OK.

Service de messagerie Web Moderne

  1. Sélectionnez le bouton Paramètres en haut à droite.
    mceclip0.png

  2. Sélectionnez l'onglet Filtres.
  3. Sélectionnez les 3 points à côté du filtre que vous souhaitez supprimer.
  4. Sélectionnez Supprimer dans la liste déroulante. 
    mceclip0.png

  5. Sélectionnez Oui pour confirmer.
  6. Sélectionnez Sauvegarder.

Remarque: En mode Classique, allez à Préférences > Filtres > Supprimer filtre.

Cet article vous a-t-il été utile?

Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 3 sur 6

Commentaires

0 commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.