Comment créer un dossier?

Article author
Cogeco Support
  • Mise à jour

Avec Courriel Web vous pouvez créer des dossiers pour garder en ordre les messages de contacts spécifiques.

Pour créer un dossier :

  1. Cliquez sur l'icone Créer ou s'abonner à un dossier dans le coin supérieur gauche, directement au-dessus du Quota de courriels.

  2. Cliquez sur Nouveau dossier.

  3. Inscrivez le nom du nouveau dossier à coté de Nouveau dossier.

  4. Cliquez sur OK.

Cet article vous a-t-il été utile?

Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 1 sur 1

BIENVENUE SUR LE NOUVEAU SOUTIEN COGECO

Toutes les réponses à vos questions les plus posées, nos astuces et nos guides étape par étape seront ajoutés prochainement. Pendant cette période de transition, nous vous remercions pour votre patience.

VOIR TOUS LES ARTICLES SUR COGECO.CA

Commentaires

0 commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.