Que faire si ma télécommande TiVo ne fonctionne pas?

Article author
Cogeco support
  • Mise à jour

Si vous utilisez la télécommande en mode IR (autrement dit, en mode normal infrarouge), assurez-vous de bien viser le décodeur chaque fois que vous changez de chaînes.

Si vous utilisez la télécommande en mode FR (un mode qui vous permet de changer de chaînes sans avoir à viser le décodeur), commencez par vérifier les piles, même si elles ont été changées récemment : en mode FR, la télécommande est en effet beaucoup plus énergivore. Elle doit également être parfaitement bien jumelée avec votre décodeur, car dès qu’elle est en mode FR, elle ne peut être utilisée qu’avec un seul appareil. Si vous ne parvenez pas à régler le problème, remettez la télécommande en mode IR (boutons C et TiVo enfoncés pendant 5 secondes). Vous devrez ensuite viser le décodeur pour changer de chaînes.

Lorsque vous appuyez sur n’importe quel bouton de la télécommande TiVo, le voyant lumineux orange ou rouge situé à l’extrémité de la télécommande devrait clignoter. Si le voyant ne clignote pas, changez les piles de votre télécommande TiVo, et assurez-vous qu’elles soient correctement insérées.

Cet article vous a-t-il été utile?

Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 18 sur 108

BIENVENUE SUR LE NOUVEAU SOUTIEN COGECO

Toutes les réponses à vos questions les plus posées, nos astuces et nos guides étape par étape seront ajoutés prochainement. Pendant cette période de transition, nous vous remercions pour votre patience.

VOIR TOUS LES ARTICLES SUR COGECO.CA

Commentaires

0 commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.