Que faire si une appli a disparu du menu TiVo?

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Cogeco Support
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Si une ou plusieurs de vos applis, tel que Netflix disparait de votre menu TiVoMD, suivez les étapes suivantes afin de les restaurer :

Tout d'abord, vous devrez suivre ces étapes afin de vous connecter au service TiVo et redémarrer votre appareil:

  1. Appuyez sur le bouton TiVo de votre télécommande afin d'afficher le menu Accueil TiVo.
  2. Sélectionnez Menu.
  3. Sélectionnez Réglages.
  4. Sélectionnez Réglages du réseau.
  5. Sélectionnez Connexion au service TiVo.
  6. Attendez quelques instants pour que le processus de connexion se termine.
  7. Appuyez sur le bouton Select afin de retourner au menu précédent.

Répétez les étapes 5 à 7 afin d'effectuer une deuxième connexion au service TiVo.

Une fois le second cycle terminé :

  1. Accédez à Accueil TiVo.
  2. Sélectionnez Menu.
  3. Sélectionnez Aide.
  4. Sélectionnez Redémarrez votre appareil TiVo.
  5. Appuyez trois fois sur le bouton Pouce vers le bas 👎.
  6. Attendez que le redémarrage soit terminé.

Si elles ne s’affichent pas ou que le problème persiste, veuillez contacter le Service à la clientèle (voir contacts résidentiel ou affaires).

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