Si une ou plusieurs de vos applis, tel que Netflix disparait de votre menu TiVoMD, suivez les étapes suivantes afin de les restaurer :
Tout d'abord, vous devrez suivre ces étapes afin de vous connecter au service TiVo et redémarrer votre appareil:
- Appuyez sur le bouton TiVo de votre télécommande afin d'afficher le menu Accueil TiVo.
- Sélectionnez Menu.
- Sélectionnez Réglages.
- Sélectionnez Réglages du réseau.
- Sélectionnez Connexion au service TiVo.
- Attendez quelques instants pour que le processus de connexion se termine.
- Appuyez sur le bouton Select afin de retourner au menu précédent.
Répétez les étapes 5 à 7 afin d'effectuer une deuxième connexion au service TiVo.
Une fois le second cycle terminé :
- Accédez à Accueil TiVo.
- Sélectionnez Menu.
- Sélectionnez Aide.
- Sélectionnez Redémarrez votre appareil TiVo.
- Appuyez trois fois sur le bouton Pouce vers le bas 👎.
- Attendez que le redémarrage soit terminé.
Si elles ne s’affichent pas ou que le problème persiste, veuillez contacter le Service à la clientèle (voir contacts résidentiel ou affaires).
Commentaires
0 commentaire
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.