Qu'est-ce que la fonction ÉcouteRapide et comment puis-je l'utiliser sur TiVo?

Article author
Cogeco support
  • Mise à jour

La fonction ÉcouteRapide vous permet d’accélérer la vitesse de visionnement d’une émission de 30 %, tout en vous permettant de bien comprendre ce qui s’y dit sans distorsion sonore.

Note : Cette fonctionnalité n'est offerte que sur l'enregistreur TiVoMD.

ÉcouteRapide vous permet de faire jouer des enregistrements plus rapidement — 1,3 fois la vitesse normale — et de profiter d’un son corrigé. Ainsi, vous n’avez pas à subir de distorsion sonore lorsque vous regardez vos programmes préférés en moins de temps.

ÉcouteRapide est particulièrement bien adapté aux émissions de nouvelles et de sports. Il fonctionne avec tous les enregistrements et contenus en direct (jusqu’à ce vous rejoigniez le direct).

Vous pouvez utiliser ÉcouteRapide pendant que vous regardez une émission enregistrée ou si vous êtes « en retard » par rapport à la télévision en direct (par exemple, si vous avez utilisé la fonction de retour en arrière sur un spectacle qui est diffusé en direct).

Voici comment :

  • Tout en regardant un enregistrement, appuyez sur le bouton Jouer de votre télécommande pour afficher la barre d’état.
  • Appuyez sur Select pour démarrer ÉcouteRapide.
  • Pour cesser de regarder la télé en ÉcouteRapide, appuyez de nouveau sur Jouer et Select pour reprendre la vitesse de visionnement normale.

Si vous avez regardé la télévision en direct et avez appuyé sur pause ou utilisé la fonction de retour en arrière en visionnant votre émission, vous pouvez également accéder à ÉcouteRapide en appuyant sur Play pour visionner plus rapidement la vidéo en mémoire tampon.

Avec ÉcouteRapide, vous obtenez la vitesse de l’avance rapide, sans manquer aucun détail.

Cet article vous a-t-il été utile?

Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 2 sur 3

BIENVENUE SUR LE NOUVEAU SOUTIEN COGECO

Toutes les réponses à vos questions les plus posées, nos astuces et nos guides étape par étape seront ajoutés prochainement. Pendant cette période de transition, nous vous remercions pour votre patience.

VOIR TOUS LES ARTICLES SUR COGECO.CA

Commentaires

0 commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.