Pourquoi le message “Se connecter/Connectez-vous” apparait lorsque j’essaie de regarder une vidéo?

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Lorsque vous essayez de regarder une vidéo, il est possible que ce message apparaisse : “Connectez-vous pour diffuser des programmes en continu sur votre appareil mobile.” Vous devez vous déconnecter et vous reconnecter à nouveau.

Pour vous connecter sur iOS

  1. Lorsque vous recevez le message de connexion sélectionnez Connexion.
  2. L'écran principal de connexion de l’application sera affiché.
  3. Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe, puis sélectionnez Connexion.

Pour vous connecter sur Android

  1. Lorsque vous recevez le message de connexion sélectionnez Connexion.
  2. L'écran principal de connexion de l’application sera affiché.
  3. Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe, puis sélectionnez Connexion.

Si vous n’avez pas fait la plus récente mise à jour de l'application, vous devrez télécharger la dernière version avant de vous reconnecter à nouveau.

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