Lorsque vous appuyez sur les touches de la télécommande, le mode sélectionné en haut de celle-ci (câble, magnétoscope, etc.) devrait clignoter en rouge.
Si ce n’est pas le cas, les piles pourraient être à plat. Il suffit alors de les changer.
Si les touches s’allument, mais que le décodeur ne répond pas :
- Tout d’abord, veillez à ce que rien n’obstrue le signal entre votre décodeur numérique et votre télécommande. Parfois, le fait de simplement déplacer votre décodeur loin de la télévision peut régler le problème.
- Vous pourriez aussi appuyer sur la touche CBL en haut de la télécommande, afin de synchroniser le signal avec le décodeur numérique. Essayez ensuite quelques fonctions (Guide, « Menu/Réglages », etc.). Il est possible que certaines touches ne fonctionnent pas.
- Si ces mesures ne rétablissent pas la situation, débranchez votre décodeur et attendez 15 secondes. Rebranchez-le et attendez 60 secondes. Rallumez le décodeur. Si l’appareil ne réagit toujours pas aux diverses commandes effectuées, la télécommande est peut-être défectueuse.
Si cela s'avère nécessaire, vous pourrez faire remplacer la télécommande en contactant le Soutien Technique. Des frais pourront s’appliquer si la télécommande n’est pas sous garantie.
Commentaires
0 commentaire
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.