Que faire si mes chaînes ne font pas jouer la piste audio correctement, ou il n’y a aucun son?

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Cogeco support
  • Mise à jour

Veuillez vérifier ce qui suit :

  • Appuyez sur le bouton Mute
  • Haussez le volume
  • Vérifiez les connexions audio
  • Vérifiez les haut-parleurs de votre téléviseur ou les branchements et les réglages de votre système audio
  • Essayez de réinitialiser le décodeur en débranchant la source d'alimentation AC (sur le mur) pour 30 secondes, ensuite rebranchez-le. Le décodeur effectuera une réinitialisation complète

Note: Si vous utilisez une chaîne stéréophonique ou ambiophonique, celle-ci devrait également être allumée afin que le volume et les branchements soient vérifiés.

Ce problème peut également être causé par des fonctions spéciales de votre téléviseur ou des autres appareils dans votre configuration à la maison, comme le Secondary Audio Programming (SAP), ou le Multichannel Television Sound (MTS ou AUD). Ces fonctions ne sont pas programmées dans le décodeur Cogeco. Vous devrez donc reconfigurer vos appareils à l’aide de leurs menus et des télécommandes de votre téléviseur ou de vos autres appareils (pour plus d’aide, consultez leur manuel d’utilisateur.

Si le problème n’est pas réglé, veuillez communiquer avec notre service de soutien technique (voir contacts résidentiels ou affaires).

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Tous les comptes DERY et Axion seront intégrés au système de Cogeco.

Au cours des prochains mois, nous allons intégrer région par région au système de Cogeco tous les comptes de DERY et d’Axion. Apprenez-en davantage sur cette intégration et ses répercussions.

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