Pourquoi certaines de mes chaînes affichent-elles parfois le message « abonnement » ou « non autorisé »?

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Cogeco Support
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Si vous voyez apparaître le message « abonnement » ou « non autorisé » sur certaines chaînes, cela signifie que votre décodeur n’est pas programmé pour les recevoir. Si vous souhaitez vous abonner à une chaîne, vous pouvez le faire via Mon Compte.

Si vous avez confirmé votre abonnement aux chaînes en question, assurez-vous que tous les câbles qui relient prises murales, téléviseur et décodeur sont correctement branchés.

Si vous éprouvez encore des problèmes, essayez de réinitialiser votre décodeur : 

  1. Débranchez votre décodeur et attendez 15 secondes. 
  2. Rebranchez votre décodeur et attendez 60 secondes.
  3. Rallumez ensuite le décodeur.

Si vos chaînes n’apparaissent toujours pas, essayez de réinitialiser votre décodeur au moyen de
Mon compte.

  1. Ouvrez une session dans Mon compte.
  2. Sélectionnez Équipement.
  3. Repérez l’équipement à réinitialiser dans la liste et appuyez sur le bouton Activer/Réactiver.

Si, après toutes ces étapes, vous voyez toujours le message « abonnement » ou « non autorisé » pour des chaînes que vous devriez voir,  communiquez avec notre Soutien technique.

 

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