Que faire si vous voyez les erreurs suivantes sur votre décodeur dans la section Cogeco Sur Demande sur mon décodeur ou enregistreur?

Article author
Cogeco Support
  • Mise à jour

E1003, E5080, E5800, E3104, E3602, E6302, E6303, E6305

  1. Vérifiez les branchements.
  2. Débranchez votre décodeur et attendez 15 secondes.
  3. Rebranchez-le et patientez 15 minutes.
  4. Essayez de nouveau la VSD.
  5. Si le problème persiste, communiquez avec le Soutien Technique.

E5232, E5701, E5703, E5030, E5070, E5071

  1. Vérifiez si possible de louer un autre titre dans une section gratuite.
  2. Essayez de nouveau dans quelques minutes.
  3. Si le problème persiste, communiquez avec le Soutien Technique.

E5704, E5707

Commande refusée.

  1. Débranchez votre décodeur et attendez 15 secondes.
  2. Rebranchez-le et patientez 15 minutes.
  3. Essayez de nouveau la VSD.
  4. Si le problème persiste, communiquez avec le Soutien Technique.

E2000

  1. Déterminez si le problème affecte tous les décodeurs.
  2. Patientez environ 5 minutes et essayer de nouveau.
  3. Si le problème persiste, communiquez avec le Soutien Technique.

E5218, E5702

  1. Patientez environ 5 minutes et essayer de nouveau.
  2. Si le problème persiste, communiquez avec le Soutien Technique.

E5714

Le film est présentement en cours sur un autre appareil de votre dossier. Si toutefois ce n’est pas le cas:

  1. Syntonisez le 299.
  2. Sélectionnez Mes locations.
  3. Sélectionnez le titre en question.
  4. Mettez en surbrillance le X et supprimer le titre de vos locations.
  5. Vous pouvez commander à nouveau le titre et vous ne serez pas facturé en double (vous aurez toujours 48 heures pour visionnez le titre).
  6. Si le problème persiste, communiquez avec le Soutien Technique.

Cet article vous a-t-il été utile?

Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 2

BIENVENUE SUR LE NOUVEAU SOUTIEN COGECO

Toutes les réponses à vos questions les plus posées, nos astuces et nos guides étape par étape seront ajoutés prochainement. Pendant cette période de transition, nous vous remercions pour votre patience.

VOIR TOUS LES ARTICLES SUR COGECO.CA

Commentaires

0 commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.