Que faire si je vois un code d’erreur dans la section Cogeco Sur Demande de mon décodeur ou enregistreur?

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Cogeco Support
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ERR-16843150, ERR-32, ERR-55001, ou SRM-8012

  1. Vérifiez vos connexions. Le câble coaxial devrait être branché directement au décodeur. Si le câble passe par un autre équipement, comme un parasurtenseur ou un répartiteur (« splitter »), il pourrait y avoir interférence avec votre communication VSD. Essayez de contourner cet équipement et branchez le câble directement au décodeur.
  2. Réinitialisez le décodeur au moyen de Mon compte ou débranchez-le et attendez 15 secondes (pour plus de détails, consultez Comment puis-je réinitialiser mon décodeur numérique).
  3. Si le problème persiste, veuillez communiquer avec le Soutien technique.

ERR-18, ERR-7, ou Impossible de traiter votre demande

  1. Essayez à partir d’un autre décodeur.
    • Si tous les décodeurs présentent ce problème, veuillez communiquer avec le Soutien technique.
  2. Si vous n’avez qu'un seul décodeur, ou s’il s’agit du seul décodeur présentant ce problème, vérifiez vos connexions. Le câble coaxial devrait être branché directement au décodeur. Si le câble passe par un autre équipement, comme un parasurtenseur ou un répartiteur (« splitter »), il pourrait y avoir interférence avec votre communication VSD. Essayez de contourner cet équipement et branchez le câble directement au décodeur.
  3. Réinitialisez le décodeur au moyen de Mon compte ou débranchez-le et attendez 15 secondes (pour plus de détails, consultez Comment puis-je réinitialiser mon décodeur numérique).
  4. Si le problème persiste, veuillez communiquer avec le Soutien technique.

ERR-2

  1. Si les contrôles parentaux sont activés pour bloquer les titres réservés aux adultes, le code d’erreur ERR-2 apparaîtra lorsque vous essayez de commander l’un de ces titres. Vérifiez si les contrôles parentaux sont activés et, au besoin, désactivez-les.
    • Appuyez sur Menu/Settings.
    • Sélectionnez Supervision parentale à partir du Menu rapide (icône de cadenas).
    • Entrez votre NIP (si on vous demande d’entrer un nouveau NIP pour activer les verrouillages, les contrôles parentaux ne sont pas activés, et vous pouvez passer à l’étape 2).
  2. Si vous avez confirmé que les contrôles parentaux étaient désactivés, mais que vous recevez toujours ce message d’erreur, réinitialisez le décodeur au moyen de Mon compte ou débranchez-le et attendez 15 secondes (pour plus de détails, consultez Comment puis-je réinitialiser mon décodeur numérique).
  3. Si le problème persiste, veuillez communiquer avec le Soutien technique.

Non autorisé

Certains dossiers Cogeco sur demande sont uniquement disponibles lorsque vous êtes abonnés à la chaîne associée (par exemple, vous devez être abonné à Crave pour avoir accès à Crave sur demande). Si le message « non autorisé » apparaît lorsque vous essayez de visionner un titre, vérifiez dans quel dossier il se trouve et assurez-vous que vous êtes abonné à la chaîne associée (pour plus de renseignements, consultez Pourquoi je n’arrive pas à accéder à une chaîne de vidéo sur demande.

Si vous êtes abonné à la chaîne en question, suivez les étapes suivantes :

  1. Vérifiez vos connexions. Le câble coaxial devrait être branché directement au décodeur. Si le câble passe par un autre équipement, comme un parasurtenseur ou un répartiteur (« splitter »), il pourrait y avoir interférence avec votre communication VSD. Essayez de contourner cet équipement et branchez le câble directement au décodeur.
  2. Réinitialisez le décodeur au moyen de Mon compte ou débranchez-le et attendez 15 secondes (pour plus de détails, consultez Comment puis-je réinitialiser mon décodeur numérique).
  3. Si le problème persiste, veuillez communiquer avec le Soutien technique.

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